Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Horticulture – Conférence gratuite sur les semis à Beauharnois

jasmine-kabuya-racine-conference-vers-le-vert-photo-infosuroit-comPour le Jour de la Terre, la bibliothèque de la Ville de Beauharnois accueillera l’horticultrice-blogueuse Jasmine Kabuya Racine ce samedi 22 avril dès 10 h afin de présenter gratuitement la conférence-atelier Démarrer ses semis pour le potager et le jardin.

Rappelons que Jasmine Kabuya Racine qui connait beaucoup de succès avec son blogue Je suis au jardin depuis 2008, est aussi reconnue pour son implication avec les Incroyables comestibles du Suroît.

Le 22 avril à la bibliothèque de Beauharnois sera l’occasion idéale d’en apprendre plus sur la façon de produire des plantes à partir de semences. Fines herbes, tomates, fleurs et plus, vous pourrez même repartir avec vos semis.

semis semences jardinage plants radis Photo Akuptsova via PixabayL’activité est gratuite, mais une réservation est nécessaire. Contactez immédiatement le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Beauharnois au 450 429-3546, poste 242.

Vous pouvez partager ces informations, afin que le plus de gens possible puissent bénéficier de cette activité gratuite à la bibliothèque de Beauharnois qui est située au 39, de la rue Richardson.

______________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps Beauharnois au fil de l’eau… et au fil du temps
L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M. L’art ancestral en vedette à l’atelier de reliure Ex-Libris Mlle M.
Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois Nouveaux modules de jeux pour plusieurs parc de Beauharnois
Dre Danielle Perreault en conférence au Musée régional Dre Danielle Perreault en conférence au Musée régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.