Horaire des services Châteauguois durant les Fêtes

À chaque année pour la période des Fêtes, plusieurs se demandent s’il y aura collecte des ordures, de la récupération, si la bibliothèque demeurera accessible. Des heures d’ouvertures de plusieurs services seront effectivement modifiés et des activités afficheront des horaires particuliers.

Les services administratifs de la Ville de Châteauguay seront fermés du samedi 24 décembre 2011 au 2 janvier 2012 inclusivement. Par contre, les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables se feront selon l’horaire régulier durant toute la période des Fêtes.

De plus, une collecte spéciale de surplus de carton est prévue pour le lundi 9 janvier. Pas question donc de jeter ses emballages aux poubelles. Les Châteauguois vont pouvoir recycler le tout. Il faut souligner que l’écocentre sera fermé les 24, 25, 26 et 31 décembre 2011 et les 1er et 2 janvier 2012. La récupération des sapins de Noël se fera les 19 et 20 janvier.

Enfin en cas de bris d’aqueduc ou de refoulement d’égout, vous pouvez joindre en tout temps le Service de police au 450.698.1331. Par contre, seuls les appels d’urgence doivent être acheminés au service 9‑1‑1.

Pour ce qui est de l’horaire du temps des Fêtes de la Bibliothèque municipale de Châteauguay et du comptoir des loisirs du Centre culturel Vanier, veuillez noter que ils seront fermés les 24, 25, 26, 31 décembre, 1 et 2 janvier. Les deux endroit ouvriront leurs portes de midi à 17 h, les 27, 28, 29 et 30 décembre.

Pour connaître les activités hivernales, n’oubliez pas de consulter le Châteauguay Magazine, édition de décembre 2011, disponible dans les édifices municipaux et sur le site Internet de la Ville de Châteauguay.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge
Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone
Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.