Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Hôpitaux et CLSC – Changements à l’horaire pour la Fête du Travail

Hopital du Suroit a Valleyfield et le Barrie_Memorial a Ormstown Photos INFOSuroit_comLa direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest informe la population de changement à l’horaire en raison du jour férié de la fête du Travail, le lundi 7 septembre.

Hôpital du Suroît

Tous les services externes du centre hospitalier à Salaberry-de-Valleyfield seront fermés, incluant le centre de prélèvements (prise de sang) et la radiologie.

Ces services fermés incluent : Archives, Inhalothérapie, Audiologie-orthophonie, Laboratoire (incluant les prises de cliniques externes sang et les analyses d’urines), Électrophysiologie (ÉCG, ÉMG, ÉEG), Médecine nucléaire, Ergothérapie, Oncologie, Imagerie médicale (radiologie), Physiothérapie et Service social.

Notons que cela n’affecte pas le service de l’urgence de l’hôpital qui demeure ouvert en tout temps.

Hôpital Barrie Memorial

Le Centre de prélèvement ainsi que les services de physiothérapie, d’ergothérapie et le service de la radiologie de l’Hôpital Barrie Memorial à Ormstown seront tous fermés. Là aussi, l’urgence du centre hospitalier demeurera accessible même la journée du 7 septembre.

Les CLSC de Beauharnois, Huntingdon, St-Chrysostome et Valleyfield

enseignes des CLSC de Beauharnois-et de Huntingdon Photos INFOSuroit_comDu côté de Salaberry-de-Valleyfield, les services du CLSC seront accessibles de 8 h à 20 h. Toutefois la clinique de prélèvements sera fermée. À Beauharnois, le CLSC sera complètement fermé.

Finalement, le CLSC d’Huntingdon sera fermé à l’exception de ses services infirmiers ambulatoires, qui eux, seront ouverts de 8 h à 12 h avec ou sans rendez-vous. Le point de service du CLSC à Saint-Chrysostome sera fermé.

-Soins infirmiers et aide à domicile-

Le CSSS du Haut-Saint-Laurent tient à rappeler que les services essentiels de soins infirmiers et d’aide à domicile sont maintenus lors de tous les jours fériés comme lors des fins de semaine sur le territoire du Haut-Saint-Laurent.

Le Tournant

Le Centre de crise et de prévention du suicide offre un service d’intervention 24 heures par jour et 7 jours par semaine. Composez le 450 371-4090 ou le 1-866-277-3553.

En tout temps, la population peut composer le 811 (Service Info-Santé) pour obtenir de l’information et des conseils pour un problème de santé ou une situation personnelle difficile.

________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Suroît, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois
Hans Kai : un programme santé et de mise en forme apprécié Hans Kai : un programme santé et de mise en forme apprécié
Prévenir le suicide avec le défi Courir pour la vie Prévenir le suicide avec le défi Courir pour la vie
Un café-rencontre pour les sinistrés des inondations Un café-rencontre pour les sinistrés des inondations

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.