Victoires de Vaudreuil-Dorion et des Patriotes Midget Espoir

Toliver Bergeron des Patriotes Photo INFOSuroit-Jeannine HaineaultAu sport et particulièrement au hockey, il y a eu beaucoup d’actions au cours des dernières heures. Tout d’abord au Centre Multisports Léo-Crépin de Châteauguay, les Patriotes de la Ligue Midget AAA ont perdu 6-3 au profit des Commandeurs de Lévis. Les marqueurs des Patriotes sont Maxim Tremblay-Lanthier, Nicolas Iodice et Toliver Bergeron (notre photo). Ce dernier est une des étoiles du match.

Du côté de la Ligue Junior AAA, À Vaudreuil-Dorion, les Mustangs étaient déchainés et ont gagné 8-4 sur les Maroons de Lachine. Dans la victoire Mathieu Populus à 1 but et deux passes en plus d’avoir été choisi une des étoiles de la rencontre. Sébastien Bergeron a aussi trois points (2 buts et 1 passe). Bergeron a mainetenant 10 buts à son actif en ce début de saison.

À Sherbrooke, les Braves de Valleyfield rendaient visite aux Cougars. Ces derniers l’ont emporté 7-5. Dans la défaite Julien Corriveau a marqué son 10e filet. De son côté le capitaine Guillaume Donovan a deux buts et une passe. Donovan a été sélectionné un des deux joueurs étoiles de la partie.

Toujours au hockey, mais dans la Ligue Midget Espoir à Saint-Timothée, les Patriotes du Lac Saint-Louis ont défait les Sélects du Nord 5-3. Hier samedi, les Patriotes avaient signé une victoire décisive de 9-3 sur les Royals du Lac St-Louis. Deux victoires en deux jours cela va bien pour les Patriotes qui, je vous le rappelle, jouent leurs matchs locaux à l’aréna de Saint-Timothée de Salaberry-de-Valleyfield durant les travaux de réfection de l’aréna André-Richard de Beauharnois.

Finalement, INFOSuroit.com vous rappelle que “la” nouvelle du sport du week-end est la médaille d’or en C-1 obtenue aux Championnats panaméricains de canoë-Kayak au Mexique par la jeune Émilie Véronneau (18 ans) de Coteau-du-Lac. Émilie est toute nouvelle avec la délégation nationale junior et déjà elle s’impose. Au cours des dernières années, elle s’entrainait avec le Club de canoë-kayak les Deux Rives à les Coteaux.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Grand Châteauguay - Roussillon, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Investissement de 3,8 M$ dans les parcs de Châteauguay Investissement de 3,8 M$ dans les parcs de Châteauguay
9e édition du Coup d’oeil sur le patrimoine à la Maison LePailleur 9e édition du Coup d’oeil sur le patrimoine à la Maison LePailleur
Élections municipales 2021 à Châteauguay  – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens Élections municipales 2021 à Châteauguay – L’équipe Éric Allard consulte les citoyens
Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 De nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.