Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Hockey Midget AAA – Châteauguay de nouveau en finale

Kyle_Jessiman gardien Grenadiers Chateauguay Hockey Midget AAA Photo courtoisie(JPM) – Les Grenadiers de Châteauguay seront de la grande finale de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec, ils ont éliminé le 22 mars les Riverains du Collège Charles-Lemoyne grâce notamment à une excellente performance du gardien Kyle Jessiman.

Châteauguay a gagné le match 3-2 en prolongation grâce au but de Nicolas Desgroseiller à 13:53 de la période de surtemps au Centre Multisports à Châteauguay.

Avec cette victoire, les hommes de Steve Hartley ont gagné la demi-finale avec 3 victoires contre une seule défaite.

Pour une deuxième année consécutive, les Grenadiers de Châteauguay accèdent à la finale de la Ligue Midget AAA. Les Champions en titre de la saison 2014 affronteront dès le 27 mars les Lions du Lac St-Louis.

Nicolas_Desgroseiller des Grenadiers de Chateauguay Hockey Midget AAA Photo courtoisie

Nicolas Desgroseiller, auteur du but gagnant en prolongation lors de la demi-finale

La série finale pour l’obtention de la Coupe Jimmy-Ferrari sera une 4 de 7. Le match #1 aura lieu au Centre Multisports le vendredi 27 mars dès 19 h 30. Les autres rencontres prévues pour la finale auront lieu le dimanche 29 mars à 14 h 30 à Châteauguay, le 1er avril 19 h 30 au centre civique de Dollard-des-Ormeaux et le 4 avril 19 h 30 à nouveau au domicile des Lions du Lac St-Louis.

Durant la saison régulière, les joueurs de Châteauguay ont signé 23 victoires et obtenu 55 points en 42 matchs. Les Lions du Lac St-Louis ont récolté 22 gains pour un total de 46 points.  Durant les cinq affrontements entre ces deux équipes durant la saison régulière, Châteauguay a eu le meilleur à quatre reprises et a perdu un seul match en fusillade.

Pour l’instant, il faut féliciter les joueurs des Grenadiers de Châteauguay pour leur victoire en série demi-finale contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne et leur souhaiter bonne chance pour la finale 2015 du hockey Midget AAA québécois.

__________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi
500 000 $ du fédéral pour le complexe aquatique à Beauharnois 500 000 $ du fédéral pour le complexe aquatique à Beauharnois
Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay
Importante saisie de la police de Châteauguay et de la GRC Importante saisie de la police de Châteauguay et de la GRC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.