Hockey – les Grenadiers passent en quart de finale

Hockey midget Chateauguay victoire contre Jonquiere extrait video Grenadiers Chateauguay(Jean-Pierre Major) – Les Grenadiers de Châteauguay, les champions de la saison 2013-2014 de la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec ont éliminé Jonquière dimanche et accèdent au quart de finale des séries 2015.

Les Grenadiers ont gagné 3-1 à Jonquière. Ils ont remporté leur série huitième de finale avec trois victoires contre une défaite.

La victoire de dimanche à Jonquière est liée à une belle performance des joueurs de Châteauguay au niveau défensif et aux deux buts de la recrue Maxime Comtois.

Grenadiers Chateauguay Maxime_Comtois Photo courtoisie GrenadiersL’athlète de Sainte-Martine a marqué 6 fois dans la série contre les Élites de Jonquière en plus d’avoir amassé 2 mentions d’aide.

Maxime Comtois est actuellement au sommet du classement des compteurs depuis le début des séries de la LHMAAAQ en vue de l’obtention de la Coupe Jimmy-Ferrari 2015.

La prochaine étape pour les hommes de Steve Hartley sera la série quart de finale (3 de 5) qui aura lieu entre le 6 et le 15 mars prochain. Les adversaires seront l’Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup.

Bravo aux Grenadiers et bonne chance pour la suite…

Grenadiers de Chateauguay Hockey Midget Photo d equipe 2014-2015

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Fête nationale célébrée un peu partout dans la région La Fête nationale célébrée un peu partout dans la région
La Ville de Châteauguay présente son plan de réaménagement du boulevard Industriel La Ville de Châteauguay présente son plan de réaménagement du boulevard Industriel
Revivez une Saint-Jean-Baptiste d’antan à la Maison LePailleur Revivez une Saint-Jean-Baptiste d’antan à la Maison LePailleur
Le Bibliobus est de retour dans les parcs de Châteauguay Le Bibliobus est de retour dans les parcs de Châteauguay
Lutte contre le cancer – Plus de 574 700 $ pour les Relais pour la vie de la région Lutte contre le cancer – Plus de 574 700 $ pour les Relais pour la vie de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.