Hockey – La Ville de Châteauguay félicite ses Grenadiers

Grenadiers de Chateauguay Hockey Midget Photo d equipe 2014-2015La Ville de Châteauguay tient à souligner la magnifique saison des Grenadiers de Châteauguay qui, pour une 2e année consécutive, ont atteint la finale de la ligue de hockey Midget AAA du Québec.

Après avoir franchi avec succès trois rondes éliminatoires, la formation châteauguoise affrontera les Lions du Lac Saint-Louis dans une série 4 de 7.

Sous la gouverne de l’entraîneur Steve Hartley, les Grenadiers tenteront de défendre avec succès leur championnat acquis l’an dernier. Bénéficiant de l’avantage de la patinoire en raison de leur meilleur classement au calendrier régulier, les Grenadiers recevront pour une première fois les Lions ce soir 27 mars dès 19 h 30 au Centre Multisport de Châteauguay.

La seconde partie aura lieu ce dimanche 29 mars à 16 h 30, toujours au Centre Multisport.

Les Grenadiers disputeront ensuite les matchs #3 et #4 au domicile des Lions à Dollard-des-Ormeaux. Advenant que des parties supplémentaires soient nécessaires, les matchs #5 et #7 auraient respectivement lieu au Centre Multisport le mardi 7 avril à 19 h 30 et le dimanche 12 avril à 14 h 30.

La Ville de Châteauguay salue la performance des Grenadiers et invite les citoyens à encourager en grand nombre nos porte-couleurs. Le Centre Multisport est situé sur le boulevard Brisebois près de l’Hôpital Anna-Laberge, non loin de l’autoroute 30.

_________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Fierté régionale, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay Nouvelle station hydrométrique pour surveiller le niveau de la rivière Châteauguay
Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région Grippe saisonnière – Si possible, évitez les urgences des hôpitaux de la région
Une première édition réussie pour La Grosse Bordée Une première édition réussie pour La Grosse Bordée
Week-end de Festi-Glace à Sainte-Martine Week-end de Festi-Glace à Sainte-Martine
Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or récompensé pour la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.