SPORTS : Hockey hier Victoire de Valleyfield – Ce soir Châteauguay en action – Demain Patinage Artistique Invitation Guy McSween

Les Braves de Valleyfield recevaient les Montagnards de Ste-Agathe et souhaitaient faire oublier leur cuisante défaite de 8-0 à Longueuil. Tout s’est bien déroulé pour les hommes de Simon Turcot et les Braves ont gagné 6-3. Dominick Leduc a marqué deux fois et Marc-Antoine Perron-Rousseau (photo) s’est aussi illustré avec un but et deux passes. Perron-Rousseau est l’étoile du match pour les Braves.

Au chapitre des tirs au buts, Valleyfield sort aussi gagnant avec 33 tirs contre 28 dirigés vers le gardien campivallensien Tommy Perreault.

Dans le bilan une chose surprend et n’est pas habituelle à Salaberry-de-Valleyfield, il n’y avait que 318 personnes qui assistaient à cette rencontre au Centre civique. Prochain match pour les Braves, dimanche après-midi à Vaudreuil-Dorion contre les Mustangs.

Ce soir dans Ligue de Hockey Midget AAA, les Patriotes de  Châteauguay joueront contre le Rousseau-Royal de Laval-Montréal à l’Aréna Garon de Montréal-Nord. Le match ne sera pas facile si on jette simplement un coup d’œil à la fiche globale de chaque équipe. Châteauguay en 13 parties a 6 victoires et Laval-Montréal en 12 rencontres totalisent 10 gains. Je crois personnellement que les Patriotes pourraient surprendre le Rousseau-Royal.

-Samedi : Invitation Souvenir Guy McSween à Salaberry-de-Valleyfield-

En patinage artistique un événement d’envergure sera présenté demain toute la journée au Centre civique de Salaberry-de-Valleyfield. Il s’agit de la compétition Invitation Souvenir Guy McSween qui mettra en jeu des patineurs du Sud-Ouest, mais aussi de Lanaudière, de Richelieu-Yamaska, des Laurentides, Montréal-Concordia, Estrie, Lac St-Louis, Outaouais et de la  Rive-Sud.

Le Club de Patinage Artistique (CPA) de Valleyfield reçoit donc de la belle visite. Les compétitions se dérouleront de 10 h 30 à 17 h et sont ouvertes à différentes catégories dont débutants, novices, intermédiaires, juniors, juvéniles et séniors.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.