Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’Heure du conte de la St-Valentin avec Rosette la mouffette

Rosette pour heureduconte via Theatre LaPetiteValise Photo courtoisie VD(Adèle Major) – Les tout-petits sont conviés à célébrer la fête de l’amour et de l’amitié en pyjama avec Rosette la mouffette, à l’occasion des Heures du conte de la Saint-Valentin, qui auront lieu mercredi et jeudi 10 et 11 février, à 19 h, à la bibliothèque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Les enfants présents sont invités à revêtir leur pyjama le plus confortable afin d’écouter attentivement l’histoire de Rosette la mouffette. La pauvre ne peut se faire d’ami à cause de son odeur. Tristounette, elle décidera de se prendre en main et de partir à la recherche de nouvelles amitiés. En chemin, Rosette rencontrera d’autres animaux qui, comme elle, peinent à se faire des amis à cause de leurs différences. Ensemble, ils deviendront les meilleurs amis du monde.

L’aventure de Rosette la mouffette est présentée par La petite valise Théâtre. Cette compagnie se spécialise dans les spectacles destinés aux enfants de 2 à 7 ans et se produit régulièrement dans les CPE, garderies, écoles primaires, centres culturels et bibliothèques du grand Montréal.

L’Heure du conte, une bonne habitude

Les parents intéressés à inscrire leurs enfants âgés de 3 à 5 ans pour l’activité spéciale L’Heure du conte de la Saint-Valentin, du 10 ou 11 février, sont invités à le faire en personne en passant à la bibliothèque municipale de la Ville de Vaudreuil-Dorion, située au 51 de la rue Jeannotte.

Vous pourrez profiter de l’occasion pour inscrire vos tout-petits aux Heures du conte en matinée qui auront lieu les vendredis à 10 h 30, les 19 et 26 février, 4, 11 et 18 mars et 1er avril.

Pour de plus amples renseignements sur L’Heure du conte de la Saint-Valentin à la bibliothèque municipale de la Vaudreuil-Dorion, composez le 450 455-3371, option 6.

________________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Communautaire, Jeunesse, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall Le 3e Festival Arts Alive au parc du Grove Hall
Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile
Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions Formation continue du Collège de Valleyfield : les inscriptions

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.