Hausse des tarifs du Taxibus de Beauharnois-Salaberry

La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les usagers que le service de transport collectif régional Taxibus desservant son territoire en milieu rural connaîtra à compter du 1er juin prochain une hausse de sa grille tarifaire.

transport collectif logo Taxibus MRC Beauharnois-Salaberry

Ainsi, le tarif de départ sera haussé de 2 $ à 3,50 $, alors que la grille tarifaire sera majorée de 2 $ pour chacun des déplacements intermunicipaux. Selon leur endroit de départ et de destination, il en coûtera dorénavant aux usagers entre 7 $ et 11 $ du passage pour se rendre à l’un des points de service en milieu urbain de la région.

Cette hausse tarifaire s’explique par l’augmentation au cours des derniers mois des coûts de gestion et d’opération reliés au service de transport collectif.

Horaire prolongé

La plage horaire du service a été récemment prolongée, alors que le Taxibus est dorénavant accessible du lundi au vendredi de 6 h à 22 h et le samedi et dimanche de 7 h à 20 h, aucun service n’étant toutefois offert les jours fériés.

Les heures pendant lesquelles on peut réserver un transport, le jour ouvrable précédant le déplacement, ont aussi été élargies. Ainsi, depuis le 1er janvier, on peut le faire entre 8 h et 16 h 30.

Pour se procurer une carte de membre individuelle au coût de 7 $, obligatoire si l’on veut bénéficier du service, on doit contacter la MRC de Beauharnois-Salaberry au 450-225-0870. Toutes les nouvelles cartes émises sont valides jusqu’au 31 décembre 2019. Pour toute autre information en lien avec le service, on peut composer le 1-877- 699-2267 ou le 450-264-2267.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , ,

Vous aimeriez:

Bâtiments et biens patrimoniaux recherchés Bâtiments et biens patrimoniaux recherchés
Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles Emploi : conseiller en gestion des matières résiduelles
Bulletin agricole de la MRC de Beauharnois-Salaberry Bulletin agricole de la MRC de Beauharnois-Salaberry
34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie 34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie
La santé des sols : Notre campagne, un milieu de vie à partager La santé des sols : Notre campagne, un milieu de vie à partager

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.