Happening 2019 de la Maison de soins palliatifs : montant amassé de 468 525 $

(JD) – Avec la participation de 400 personnes, la 14e édition du Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a été un immense succès grâce au montant de 468 525 $ amassé lors de l’événement qui s’est déroulé le 26 janvier sous la présidence d’honneur de Jocelyn Dame, président de Sanuvox Technologies.

Happening 2019 montant amasse photo Josiane Farand via mspvs

Le Happening 2019 a eu lieu au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. Tout y était ; des élans de générosité inégalée, un grand cadeau inattendu, des mines joyeuses, des convives emportés par le rock des années 80 interprété par Sylvain Cossette et ses musiciens, ainsi que des moments de pure émotion qui ont permis à cette activité de bienfaisance d’établir un grand record.

Au cours de la soirée, le président d’honneur de l’événement Jocelyn Dame, grand patron de Sanuvox Technologies, a annoncé le don d’une unité de désinfection pour les chambres des patients. L’appareil, d’une valeur de plus de 20 000 $, peut désinfecter une chambre en moins de cinq minutes. Il permettra à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges de réduire les coûts de sa main-d’œuvre.

Happening 2019 MSPVS president honneur Jocelyn_Dame photo JosianeFarand via MSPVS

Rappelons que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge atteintes d’une maladie en phase terminale, dans le respect et la dignité.

Hommage à un ex-membre du conseil d’administration

La Fondation de la Maison de soins palliatifs a aussi profité du Happening 2019 pour souligner la contribution exceptionnelle et le dévouement indéfectible de Paul M. Normand, membre du conseil d’administration de 2012 à 2018.

Happening 2019 FMSPVS Paul_M_Normand photo Josiane_Farand via fmspvs

Les ambassadeurs

L’exaltation s’est momentanément effacée derrière les regards émus, au moment de la soirée où l’on a diffusé sur les écrans géants, une vidéo qui a tiré les larmes de certains convives… et soulevé la compassion de 46 d’entre eux, qui sont devenus Ambassadeurs de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Dans cette courte vidéo, des proches de gens qui ont séjourné à la Maison de soins palliatifs ont partagé leur reconnaissance et leur gratitude envers l’équipe de soins de la Maison.

Happening 2019 les ambassadeurs photo Josiane_Farand via fmspvs

Devant le grand succès du Happening 2019, la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges souhaite remercier les participants, les bénévoles et les partenaires et commanditaires, dont CUBIX, Productions Unity et la photographe Josiane Farand.

Vous n’avez pu être présent le 26 janvier dernier mais aimeriez contribuer vous aussi à la mission de la Maison de soins palliatifs ? Vous pouvez faire un don en ligne à partir du site de l’organisme : www.mspvs.org


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges
Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest
Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain
Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019 Succès de la Journée des proches aidants du Sud-Ouest 2019
Ingénieur aux cours d’eau recherché dans Vaudreuil-Soulanges Ingénieur aux cours d’eau recherché dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.