Halloween – une soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard de Beauharnois

Avec la trop longue période de confinement ou semi-confinement liée à la pandémie de la COVID-19, les familles, écoles, municipalités et autres institutions travaillent depuis quelques jours à repenser les activités thématiques pour l’Halloween. La Ville de Beauharnois a trouvé une approche intéressante ; un ciné-parc aménagé à l’aréna André-Richard avec la présentation des films Sacrées sorcières et ÇA : chapitre deux.

Une soirée originale qui promet le vendredi 30 octobre prochain à l’aréna André-Richard du 866, boulevard Cadieux. Cependant, compte tenu des mesures sanitaires afin d’éviter la propagation du coronavirus, la Ville de Beauharnois doit limiter à 80 places cette soirée.  Il est donc important de s’inscrire rapidement via un lien de la page Actualités. Pour plus d’information, contactez le Service des loisirs de Beauharnois au 450 429-3546, poste 242.

À quoi s’attendre avec ces deux films ?

La comédie fantastique Sacrées sorcières réalisée par Robert Zemeckis est adaptée du chef d’œuvre de Roald Dahl et sera présentée à 18 h 30. Le film de 2020 met en vedette Anne Hathaway, Octavia Spencer et Stanley Tucci :

« Dans son film pour tous, Robert Zemeckis raconte l’histoire à la fois drôle, grinçante et émouvante de Bruno, un jeune orphelin. En 1967, il vient vivre chez sa grand-mère, dans une petite ville rurale en Alabama. Tandis que le petit garçon et sa mamie croisent la route de sorcières aussi séduisantes que redoutables, la grand-mère entraîne notre héros en herbe dans une somptueuse station balnéaire. Malheureusement, ils débarquent au moment même où la Chef Sorcière réunit ses sbires venus du monde entier – incognito – pour mettre en oeuvre de sinistres desseins. »

À 21 h 30, pour les 13 ans et plus le film d’horreur canado-américain ÇA : chapitre 2 prendra l’affiche. Réalisé par Andrés Muschietti et sorti en 2019, ÇA : chapitre 2 est une adaptation du roman Ça de Stephen King et de la suite au film Ça. En vedette : Bill Skarsgard, James McAvoy et Jessica Chastain :

« 27 ans après la victoire du Club des Ratés sur Grippe-Sou, le sinistre Clown est de retour pour semer la terreur dans les rues de Derry. Désormais adultes, les membres du Club ont tous quitté la petite ville pour faire leur vie. Cependant, lorsqu’on signale de nouvelles disparitions d’enfants, Mike, le seul du groupe à être demeuré sur place, demande aux autres de le rejoindre. Traumatisés par leur expérience du passé, ils doivent maîtriser leurs peurs les plus enfouies pour anéantir Grippe-Sou une bonne fois pour toutes. Mais il leur faudra d’abord affronter le Clown, devenu plus dangereux que jamais…»

Même si rien n’est facile avec la COVID-19, il faut avouer que la Ville de Beauharnois a eu une bonne idée pour l’Halloween 2020. Cependant cette soirée ciné-parc à l’aréna André-Richard sera accessible uniquement à 80 personnes. Les intéressés devront faire vite pour réserver.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous
CISSSMO : une année de réalisations malgré la pandémie CISSSMO : une année de réalisations malgré la pandémie
Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice Des artistes locaux embellissent les vitrines de la rue Ellice
La Caisse de Beauharnois offre don de 6 500 $ à Beauharnois en santé La Caisse de Beauharnois offre don de 6 500 $ à Beauharnois en santé
Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.