Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Halloween : Les cols bleus de Valleyfield s’impliquent

Halloween-Valleyfield-2015-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comEncore une fois cette année, les cols bleus des Travaux publics, qui ont tous agi bénévolement, ont effectué la surveillance dans les quartiers de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lors de la soirée de l’Halloween. Un peu plus de 1 200 sacs de friandises (soit 650 de plus qu’en 2010) ainsi que des jus ont été distribués aux enfants.

« Cette initiative est appuyée par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield qui a contribué à l’achat de bonbons et autorisé les employés à utiliser les véhicules de service lors de cette soirée », a indiqué le maire Denis Lapointe.

L’implication des employés intensifie le lien de confiance déjà établi avec la communauté tout en assurant la sécurité de nos enfants.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield Rentrée scolaire : 13 brigadières à Valleyfield
Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale
Sécurité incendie : Saint-Urbain-Premier doit se conformer Sécurité incendie : Saint-Urbain-Premier doit se conformer

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.