Hadi Hakim nommé directeur général de la Ville de Mercier

La Ville de Mercier annonce la nomination de Hadi Hakim à titre de directeur général. Celui-ci est entré en poste le 6 novembre 2023.

Ingénieur titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion et d’une maîtrise en administration des affaires, Hadi Hakim a notamment travaillé dans plusieurs villes à titre de contremaître, gestionnaire des opérations, directeur des travaux publics et directeur général.

« Nous sommes convaincus qu’avec sa vision résolument orientée vers les services aux citoyens, Hadi Hakim saura amener une énergie nouvelle au sein de l’équipe afin de poursuivre, dans un cadre durable, la croissance de la Ville de Mercier », a déclaré la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Optimisation des processus

Le nouveau directeur général de la Ville de Mercier mettra notamment l’accent sur l’optimisation des processus et la collaboration, tant avec les citoyens et entreprises qu’avec les employés.

« J’entends mettre à profit mon expérience au sein d’organisations municipales de différentes tailles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services municipaux. Pour ce faire, j’ai à coeur un climat de travail positif et de mettre en place une vision commune des orientations données par le conseil municipal », a souligné Hadi Hakim.

Hadi Hakim remplace Tania Tremblay à titre de directeur général. Cette dernière a annoncé sa démission le 16 octobre dernier pour des raisons familiales. L’organisation municipale souhaite remercier Mme Tremblay pour les services qu’elle a rendus à la Ville et à ses citoyens

Notons que le processus de sélection du nouveau directeur général de la Ville de Mercier a été mené en collaboration avec un recruteur professionnel.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert 7 nouveaux membres sur le CA de la Fondation Gisèle Faubert
Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier Nouvelle campagne sur la consommation d’eau potable à Mercier
Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier Postes temporaires de Policier patrouilleur à Mercier
Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec Mercier renouvelle son adhésion aux Fleurons du Québec
La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue La rivière Châteauguay se joint au réseau national La route bleue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.