Guy Pilon dévoile les candidats du Parti action Vaudreuil-Dorion

C’est à la suite d’une rencontre du conseil d’administration du Parti de l’action de Vaudreuil‐Dorion que les neuf candidatures pour les prochaines élections municipales de novembre 2021 ont été entérinées. Avec tous les grands projets qui sont à venir dans les prochaines années, l’équipe est heureuse de conserver à sa tête l’actuel maire Guy Pilon qui briguera un ultime mandat.

Le candidat à la mairie du PAVD et actuel maire de Vaudreuil-Dorion, Guy Pilon, a souligné que la pandémie n’a pas permis à son équipe de réaliser tous les projets que se trouvaient sur la planche à dessin. Avec la hausse du prix des matériaux, les défis de gestion de main-d’œuvre et la planification des infrastructures municipales en vue de l’arrivée du nouvel hôpital, M. Pilon croit que son expérience et la gestion diligente avec laquelle il accomplit ses fonctions au cours des dernières années sont un gage de réussite et de stabilité nécessaire en cette période tumultueuse.

Les candidats du PAVD

Deux candidates actuelles ont décidé de ne pas se représenter pour le prochain mandat. Josée Clément, qui a été élue lors des dernières élections dans le district Harwood, est heureuse de son expérience et considère avoir établi avec les citoyens de son quartier une relation sincère et a le sentiment du devoir accompli grâce aux réalisations auxquelles elle a contribué. Pour lui succéder, le PAVD a choisi Luc Marsan, résident du quartier depuis plusieurs années. Comme père de famille et membre de sa communauté, il désire partager son savoir et s’impliquer dans sa communauté tout en découvrant l’univers municipal et ses vastes obligations.

De l’autre côté de la ville, dans le secteur #6, de la Seigneurie, Céline Chartier effectue un 2e mandat consécutif lui permettant d’avoir à son actif 20 années de service public. Pour elle, c’est l’heure de passer au suivant et est fier du rôle qu’elle a pu jouer dans différents comités, dont celui de la culture. Elle a contribué à la fusion entre Dorion et Vaudreuil il y a plus de 25 ans et a vu tous les changements qui ont transformé la communauté. C’est à Karine Lechasseur, courtière immobilier commercial et résidente du secteur depuis plus de 8 ans qu’incombera la tâche de convaincre ses concitoyens de lui offrir leur confiance. La politique est une passion pour cette mère de famille et entrepreneure qui a œuvré une dizaine d’années pour Développement Vaudreuil‐Soulanges. Elle a à cœur le développement économique harmonieux et la gestion du changement, et ce, pour offrir aux résidents un milieu de vie sécuritaire et répondant aux meilleures pratiques urbaines.

Mélange d’expérience et nouveaux visages

« Pour la prochaine élection, nous sommes très heureux de l’équipe que nous avons constituée, mention Guy Pilon. Il s’agit d’un mélange d’expérience, avec des candidats en place depuis plus ou moins longtemps, ainsi que de nouveaux visages qui veulent faire profiter de leur expérience à leur communauté. Le fait d’avoir des parents de jeunes enfants et d’adolescent démontre aussi toute l’importance que nous avons donnée aux familles au courant du dernier mandat avec l’adoption de la Politique familiale et des aînés. »

Les candidats du PAVD pour l’élection municipale de novembre 2021 sont :

  • Guy Pilon, candidat à la mairie
  • Luc Marsan, candidat district # 1 Quinchien
  • François Séguin , candidat district # 2 Valois
  • Jasmine Sharma, candidate district # 3 Des bâtisseurs
  • Karine Lechasseur, candidate district # 4 De la Seigneurie
  • Diane Morin, candidate district # 5 Des Chenaux
  • Gabriel Parent, candidat district # 6 Saint‐Michel
  • Paul M. Normand, candidat district # 7 Desrochers
  • Paul Dumoulin, candidat district # 8 De la Baie

Lancement de la campagne

Officiellement, la campagne électorale ne sera déclenchée qu’en septembre, mais l’été est une période idéale pour se rencontrer et discuter des enjeux de notre communauté. Les candidats du PAVD seront présents et à l’écoute afin d’avoir des échanges positifs visant à poursuivre la lancée de la ville de Vaudreuil‐Dorion.

Vous pourrez suivre les activités et propositions de l’équipe via le site Internet pavd.ca.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay
L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion L’Halloween s’empare de Vaudreuil-Dorion
Des portes ouvertes dans tous les établissements du Cégep de Valleyfield Des portes ouvertes dans tous les établissements du Cégep de Valleyfield
Lise Michaud réélue par acclamation à la Ville de Mercier Lise Michaud réélue par acclamation à la Ville de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.