Groupes recherchés pour visites gratuites au Musée québécois d’archéologie

Le Musée québécois d’archéologie de Beauharnois, secteur Melocheville  cherche des groupes d’adultes  de 15 personnes et plus désireux de visiter gratuitement le musée du Complexe archéologique de la Pointe-du-Buisson d’ici la fin juillet.

Cette invitation s’adresse particulièrement aux responsables de clubs sociaux de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Optimistes, Richelieu, Rotary, Âges d’Or, Chambre de commerce), aux chefs d’entreprises, représentants d’organisations sportives ou autres.

L’objectif de cette opération est de parfaire l’expérience de madame Mathilde Murard, étudiante française en stage au Musée québécois d’archéologie. Encouragez la stagiaire du Musée de Beauharnois et planifiez une visite dans un lieu enchanteur.

Formez votre groupe et prenez rendez-vous avec Chantal Cyr au (450) 429-7857 poste 23 ou encore, Amélie Chaput au (450) 429-7857 poste 24.

Bon été !


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Le Tome 5 sur le patrimoine industriel de Beauharnois-Salaberry est disponible Le Tome 5 sur le patrimoine industriel de Beauharnois-Salaberry est disponible

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.