Groupe de soutien pour les personnes atteintes de cancer

main-tendue-aidant-naturel-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comPour la toute première fois dans le Haut-Saint-Laurent, un groupe de soutien sera offert pour les gens atteints de cancer ou leurs proches aidants.

Cet atelier « Expression par les arts » débutera le 30 avril prochain, à tous les mardis pendant sept semaines, de 10 h à 12 h au 23 A, rang Ste-Anne, Saint-Chrysostome (à côté du CLSC).

Le groupe de soutien sera animé par un professionnel en art-thérapie possédant une expertise dans le domaine psychosocial. Ces activités permettent de partager de façon créative ce que les mots n’arrivent pas à exprimer. Aucune expérience ou de talent n’est requis.

Les ateliers « Expression par les arts » sont disponibles grâce à la Société canadienne du Cancer en partenariat avec les Aidants naturels du Haut-Saint-Laurent.

Pour inscription ou pour plus d’informations, veuillez communiquer avec Julie Paquette ou Céline Rochefort au 450-826-1243 ou sans frais 1-855-826-1243.

Si vous connaissez des citoyens de la MRC du Haut-Saint-Laurent qui se battent avec le cancer ou qui aident des gens atteints de cette maladie, vous pourriez leur partager cette information.

Premier rendez-vous : le 30 avril dès 10 h à Saint-Chrysostome.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Séjour exploratoire virtuel de la région organisé par Place aux jeunes Séjour exploratoire virtuel de la région organisé par Place aux jeunes
Près de 100 000 $ pour des activités destinées aux aînés dans Huntingdon Près de 100 000 $ pour des activités destinées aux aînés dans Huntingdon
Diminution du délestage au CISSS de la Montérégie-Ouest Diminution du délestage au CISSS de la Montérégie-Ouest
Lancement officiel du Cercle api de Vaudreuil-Soulanges Lancement officiel du Cercle api de Vaudreuil-Soulanges
La MRC du Haut-St-Laurent rend publique l’entente avec Marina Port-Lewis La MRC du Haut-St-Laurent rend publique l’entente avec Marina Port-Lewis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.