Grosse programmation spectacle pour les Régates 2011

(JP Major) – Tom Cochrane, Mistress Barbara, Brigitte Boisjoli, Jonas, Marie-Mai, Éric Lapointe et les BB sont aux nombres des vedettes en spectacle entre le 1er et le 9 juillet aux Régates.

C’est au foyer de la Salle Albert-Dumouchel au Collège de Valleyfield que le comité organisateur des Régates de Valleyfield a fait connaître les détails des 5 soirées thématiques. Le président Richard Fortier était en bonne compagnie, notamment avec les conseillers municipaux de Salaberry-de-Valleyfield Pierre-Paul Messier et Jacques Smith.

Si les courses d’hydroplanes sont comme les spectacles la saison 2011 va passer à l’histoire. La programmation est extraordinaire et bien variée. Tout commence le 1er juillet avec le spectacle GRATUIT des BB et, en première partie, les quatre formations locales gagnantes du Concours Rock tes Régates.

Le comité organisateur a reçu plus d’une vingtaine d’inscriptions. Le jury qui devra sélectionné les finalistes est composé de Mark Vinet, Yves Bériault, Claudéric Provost et Yvan Marcoux. Des gens qualifiés qui auront un choix difficile à faire.

Le samedi 2 juillet dans le Parc Sauvé il y aura beaucoup de monde pour voir et entendre le rocker Tom Cochrane avec son groupe The Red Rider. L’interprète de nombreux succès internationaux dont Life is a highway complètera une soirée débutée avec Brigitte Boisjoli qu’on a découvert avec Star Académie. Entre 1974 et 2006, Tom Cochrane a mis sur le marché 18 albums dont, en 2002, Anthology qui retraçait les succès des années ’80.

Le 7 juillet on sort le plancher de danse et des DJ invités dont la réputée Mistress Barbara s’exécuteront “live”.

Les vedettes du vendredi 8 juillet étaient déjà connues. On rappelle que c’est Marie-Mai et Jonas qui se chargeront d’agrémenter notre première journée de courses.

Enfin samedi le 9 juillet Éric Lapointe sera le point de mire de la soirée. En première partie il y aura le groupe régional Last Call.

Il y a en vraiment pour tous les goûts. Imaginez, on n’a même pas parlé de courses encore…


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Régates – Convention de la HRL et Gala des champions Régates – Convention de la HRL et Gala des champions
Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis Un souper-spaghetti au profit de l’APDIS et son Défi-Logis
La Ville de Beauharnois tentera à nouveau d’adopter un budget pour 2020 La Ville de Beauharnois tentera à nouveau d’adopter un budget pour 2020
Élection partielle en vue à Beauharnois Élection partielle en vue à Beauharnois
Beauharnois : un conseiller démissionne en citant le climat toxique instauré par le maire Beauharnois : un conseiller démissionne en citant le climat toxique instauré par le maire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.