Grève : Annulation des cours les 12 et 13 novembre

Ecole-classe-eleves-photo-pixabay-publiee-par-INFOSuroit-com(Marie-Ève Rochefort) –De nouvelles journées de grève sont annoncées dans les écoles du territoire, forçant ainsi l’annulation des cours les jeudi 12 et vendredi 13 novembre prochains. L’ensemble des écoles primaires et secondaires, des centres d’éducation des adultes et des centres de formation professionnelle des commissions scolaires de la Vallée-des-Tisserands, des Trois-Lacs, des Grandes-Seigneuries et New Frontiers sera touché.

Il n’y aura donc pas de transport scolaire ni de services de garde lors de ces deux journées de grève du personnel de soutien, professionnel et enseignant des établissements. À moins d’avis contraire, les activités dans les écoles et les centres de ces commissions scolaires reprendront normalement le lundi 16 novembre prochain.

Pour demeurer aux faits des plus récents développements, consultez régulièrement le site Internet de votre commission scolaire.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Écoles primaires et hausse de l’effectif – La consultation est amorcée à la CSVT Écoles primaires et hausse de l’effectif – La consultation est amorcée à la CSVT
12e édition du Sapin du Petit Bonheur dès le 18 novembre 12e édition du Sapin du Petit Bonheur dès le 18 novembre
Soirée portes ouvertes jeudi au CFP de la Pointe-du-Lac Soirée portes ouvertes jeudi au CFP de la Pointe-du-Lac
La CSVT déploie son Plan d’engagement vers la réussite La CSVT déploie son Plan d’engagement vers la réussite
Portes ouvertes – Plus de 1200 personnes découvrent le Cégep de Valleyfield Portes ouvertes – Plus de 1200 personnes découvrent le Cégep de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.