Grande nouveauté – Châteauguay, une histoire de Noël

La Ville de Châteauguay s’implique dans la belle aventure du Temps des Fêtes et convie ses citoyens, leurs parents et amis à venir célébrer Noël lors de la toute première édition de Châteauguay, une histoire de Noël le 11 décembre.

L’annonce a été faite sous la neige aujourd’hui avec Philippe Marcoux de la Division Culture et projets spéciaux, le Père Noël et la mairesse Nathalie Simon.

L’événement familial aura lieu dans le stationnement de la Bibliothèque municipale au 25, de la rue Maple entre 13 h 30 et 19 h. Spectacles, histoire, Père Noël, concours, fermette, amuseurs : un peu de tout pour les petits et grands.

Il y aura même moyen de prendre gratuitement des photos avec le Père Noël. On a même prévu du chocolat chaud et du maquillage pour les enfants. De plus, le Chœur La Bohème donnera deux représentations sur la grande scène, à 14 h et à 18 h. Le groupe traditionnel Les Tireux d’Roches sera également de la fête dès 16 h.

L’équipe de la Maison LePailleur sera aussi sur place et remettra du houx aux gens présents histoire de rappeler une de nos vieilles traditions du Temps des Fêtes. Enfin, les organisateurs profiteront de cette journées pour ramasser des denrées non-périssables afin que la Fête de Noël soit agréable pour tous sans exception.

La programmation complète de la première journée Châteauguay, une histoire de Noël sera disponible sur le site Internet de la Ville de Châteauguay.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour des activités de Noël à Sainte-Martine Retour des activités de Noël à Sainte-Martine
Il est encore temps de donner pour le Sapin du Petit Bonheur Il est encore temps de donner pour le Sapin du Petit Bonheur
Nouvelle programmation pour Château Scènes Nouvelle programmation pour Château Scènes
Pas de cell au volant, c’est gagnant! remporte le prix Intersection Pas de cell au volant, c’est gagnant! remporte le prix Intersection
Début de la vaccination des enfants de 5 à 11 ans contre la COVID-19 Début de la vaccination des enfants de 5 à 11 ans contre la COVID-19

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.