Grande fête estivale avec The Brother Joe en spectacle gratuit à Saint-Urbain-Premier

Le Comité culturel de la Municipalité de Saint-Urbain-Premier lance une invitation aux Saint-Urbanais et à leurs amis et voisins de Sainte-Martine en prévision de son 6e spectacle estival en plein air et gratuit qui aura lieu le jeudi 2 août prochain sur le parvis de l’église de la rue Principale. Une occasion de retrouvailles entre voisins et ne opportunité pour les amateurs de musique country et de danses en ligne.

pochette disque The_Brother_Joe visuel courtoisie et eglise Saint-Urbain-Premier photo INFOSuroit

En effet les chapeaux de cowboys et les bottes western seront de mise le 2 août pour le spectacle à Saint-Urbain-Premier du groupe The Brother Joe qui a déjà deux albums à son actif, dont le plus récent Slab City Bridge lancé en février dernier.

Le rendez-vous s’annonce particulièrement festif le 2 août prochain, sur le terrain de l’église de Saint-Urbain-Premier (209, rue Principale) au coeur du noyau villageois.

KIT Mobile juillet 2017 parc Delpha-Sauve Valleyfield photo INFOSuroit

Le KIT Mobile de la région touristique de Beauharnois – Salaberry est un habitué des grands événements et sera de la fête estivale 2018 Grande fête estivale à Saint-Urbain-Premier

C’est dans un environnement bucolique que dès 17 h, une musique d’ambiance accueillera les spectateurs qui sont invités à apporter leur pique-nique ou à se procurer un repas au Resto Jojo (en face de l’église au coeur du noyau villageois). Un bar payant sur place proposera vin et bière. On apportera sa chaise ou encore une couverture pour s’installer sur le terrain devant l’église et ainsi partager un repas en famille et entre voisins et amis. De plus, le Kiosque d’information touristique mobile (KIT Mobile), qui aura sillonné le territoire tout l’été, s’arrêtera sur les lieux de 17 h à 19 h pour informer touristes et citoyens des attraits sur l’ensemble du territoire de Beauharnois-Salaberry. À 19 h 30, les cinq musiciens et chanteurs de The Brother Joe entreront en scène pour vous interpréter des chansons de leur album Slab City Bridge !

Brother_Joe_groupe_country_affiche photo courtoisie SP

Formé par accident dans une étable vide, The Brother Joe est un groupe de country folk inspiré par des traditions festives et sincères. Des chansons originales qui se dansent et se chantent sans prétention et sans retenue. Le Brother Joe, c’est le frère simplet de la famille, le bon vivant qui ne demande rien d’autre que d’avoir un bon moment. Whisky, bières, banjo, tambours et tout le reste sont au rendez-vous. Les 10 pièces du nouvel album Slab City Bridge et les 13 titres de Re-Echo May Burke sorti l’an dernier risquent de résonner dans vos oreilles.

À mettre à l’agenda familial

Un rendez-vous festif attend donc les Saint-Urbanais et leurs voisins Martinois le 2 août dès 17 h sur le site aménagé sur le terrain de l’église. En cas de pluie, le spectacle aura lieu dans l’église et le bar sous chapiteau demeurera ouvert à l’extérieur, mais le pique-nique sera annulé.

Pour avoir un avant-goût de la musique de la formation The Brother Joe, voici un extrait via le site Web Deezer.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Venez célébrer MOSA, la fête des mots à la Maison Félix-Leclerc Venez célébrer MOSA, la fête des mots à la Maison Félix-Leclerc
Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur Valspec lance une programmation qui fera battre votre coeur
Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier Sécurité publique : une première à Saint-Urbain-Premier
Journées de la culture à St-Urbain-Premier : Exposition Graffiti : Art urbain au pochoir Journées de la culture à St-Urbain-Premier : Exposition Graffiti : Art urbain au pochoir
26 août : fête de clôture du Club de lecture d’été de Châteauguay 26 août : fête de clôture du Club de lecture d’été de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.