Grand succès pour la 3e édition de la Fête des récoltes

Le beau temps aidant la 3e édition de la Fête des récoltes a été couronnée d’un grand succès dimanche dernier au Parc régional des îles de Saint-Timothée.

Des gens de partout dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent s’y étaient donné rendez-vous. Le temps était radieux et les papilles gustatives étaient en mode « découverte ».

Une trentaine de producteurs offraient des dégustations et ont mis en valeur leurs produits vedettes durant cette Fête des récoltes. Ces producteurs provenaient de Salaberry-de-Valleyfield, mais aussi d’ailleurs comme de Saint-Anicet, de Beauharnois, de Hinchinbrooke, de Mercier, Saint-Louis-de-Gonzague et plusieurs autres coins de notre belle région.

Industrie agroalimentaire, loisirs, ressources humaines et tourisme, c’est tout ça la Fête des récoltes.

Tout le monde y a trouvé son compte. Les enfants ont aussi été très rapides à découvrir les nouveaux mobiles de jeux installés au Parc régional des îles de Saint-Timothée.

Rappelons que l’événement a été rendu possible grâce à la collaboration de partenaires dont le CLD Beauharnois-Salaberry, la SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une édition anniversaire soulignée en grand pour le Défi FRAS Une édition anniversaire soulignée en grand pour le Défi FRAS
Salon de la petite enfance : les exposants invités à s’inscrire Salon de la petite enfance : les exposants invités à s’inscrire
Retour du marché public de Salaberry-de-Valleyfield Retour du marché public de Salaberry-de-Valleyfield
Remise des bourses pour Vocation en art 2024 Remise des bourses pour Vocation en art 2024
Campagne de prévention de la fraude dans Beauharnois-Salaberry Campagne de prévention de la fraude dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.