Grand succès pour la 3e édition de la Fête des récoltes

Le beau temps aidant la 3e édition de la Fête des récoltes a été couronnée d’un grand succès dimanche dernier au Parc régional des îles de Saint-Timothée.

Des gens de partout dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent s’y étaient donné rendez-vous. Le temps était radieux et les papilles gustatives étaient en mode “découverte”.

Une trentaine de producteurs offraient des dégustations et ont mis en valeur leurs produits vedettes durant cette Fête des récoltes. Ces producteurs provenaient de Salaberry-de-Valleyfield, mais aussi d’ailleurs comme de Saint-Anicet, de Beauharnois, de Hinchinbrooke, de Mercier, Saint-Louis-de-Gonzague et plusieurs autres coins de notre belle région.

Industrie agroalimentaire, loisirs, ressources humaines et tourisme, c’est tout ça la Fête des récoltes.

Tout le monde y a trouvé son compte. Les enfants ont aussi été très rapides à découvrir les nouveaux mobiles de jeux installés au Parc régional des îles de Saint-Timothée.

Rappelons que l’événement a été rendu possible grâce à la collaboration de partenaires dont le CLD Beauharnois-Salaberry, la SADC du Suroît-Sud et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier COVID-19 : de nouvelles mesures établies à Mercier
Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.