Grand gagnant Ovations 2014 : Action Sport Physio

Maxime_Besner Patricia_Oliver et Eric_Boucher d Action_Sport_Physio Photo Copyright lemagazineou_com

Maxime Besner, Patricia Oliver et Éric Boucher les patrons d’Action Sport Physio à Vaudreuil-Dorion

Le Gala Ovations 2014 a couronné 12 lauréats dont le grand gagnant est l’entreprise Action Sport Physio de Vaudreuil-Dorion.

La 6e remise des prix Ovations s’est déroulée le 12 novembre Chez Maurice à Saint-Lazare.

Dès le début de la soirée, les 300 personnes présentes ont remarqué que l’ambiance festive était au rendez-vous. Le spectacle d’ouverture mettait en vedette l’humoriste et animateur Étienne Dano. Originaire de Beauharnois, Étienne Dano demeure, malgré sa popularité, bien impliqué dans la région.

La soirée a permis de mettre en vedette les réalisations des 48 finalistes. Des travailleurs autonomes (TA), entreprises et organismes de Vaudreuil‐Soulanges qui travaillent fort pour se démarquer et par ricochet, pour accroître la notoriété de la région.

Ovations-Vaudreuil-Soulanges-logo-publie-par-INFOSuroit-com_Au total pour cette édition du Gala Ovations, 11 catégories étaient présentées. Par des vidéos tournées en milieu de travail, chaque candidat a fait connaître sa mission et son projet présenté pour sa mise en candidature aux Prix Ovations 2014.

Action Sport Physio de Vaudreuil-Dorion est le grand gagnant de la soirée. Cette entreprise connait une croissance rapide et a su se faire une place de choix dans le difficile marché des soins de santé spécialisés. Les trois propriétaires d’Action Sport Physio Maxime Besner, Patricia Oliver et Éric Boucher ont réussi à faire de leur entreprise la plus grande clinique au Québec. Leur local aménagé depuis décembre 2013 face à l’autoroute 40 à Vaudreuil‐Dorion est à la fine pointe de la technologie.

Voici la liste complète des lauréats du 6e Gala Ovations Vaudreuil-Soulanges :

Nouvelle catégorie :

  • Démarrage, tremplin ou nouvelles entreprises : Ex aequo : Boutique JOG X et Traiteur Évoilà5.

Notons également qu’un Prix spécial du jury a été remis à la Joaillerie La Forge d’Or pour son processus de relève familiale.

Rappelons que le grand lauréat de l’édition 2014 des prix Ovations est l’entreprise Action Sport Physio qui a déjà fait l’objet d’un reportage plus tôt cette année dans LeMagazineOù.com. Rappelons également qu’Action Sport Physio avait gagné le Prix Marketing de l’année 2012 lors du 33e Gala de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Il semble donc que la croissance se poursuit.

Bravo Action Sport Physio pour votre performance au Gala des Prix Ovations 2014, félicitations également à tous les gagnants et même aux finalistes.

Un merci spécial à tous les membres du comité organisateur, dont le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges qui nous a partagé cette belle nouvelle.

_________________________________________________________


Share
Posté dans: Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les bienfaits des Rendez-vous culturels pour les nouveaux arrivants Les bienfaits des Rendez-vous culturels pour les nouveaux arrivants
Une soirée rencontre avec Jérôme 50 à la Maison Félix-Leclerc Une soirée rencontre avec Jérôme 50 à la Maison Félix-Leclerc
La basse-cour de Félix dévoilée ce vendredi à la Maison Félix-Leclerc La basse-cour de Félix dévoilée ce vendredi à la Maison Félix-Leclerc
Une soirée absurde à la Maison Félix-Leclerc présentée par les Philanthropes Une soirée absurde à la Maison Félix-Leclerc présentée par les Philanthropes
Soirée contes et poésie avec Franck Sylvestre à la Maison Félix-Leclerc Soirée contes et poésie avec Franck Sylvestre à la Maison Félix-Leclerc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.