Génies en herbe sur les 150 ans de Beauharnois

Concours-Genies-en-herbe-Image-CPA-plus-logo-Beauharnois-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – La compétition Génies en herbe du 150e anniversaire de Beauharnois est à la recherche d’équipes pour prendre part à son événement qui aura lieu le 27 avril prochain, à l’École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois.

Au total, c’est 32 équipes de 4 joueurs qui pourront participer à ce tournoi amical portant essentiellement sur l’histoire de la municipalité. D’ailleurs, près de 75 % des questions seront préparées à partir du livre de Marcel Labelle Beauharnois, 150 ans ensemble, qui sera publié le 12 avril prochain. Les autres questions porteront sur l’actualité beauharlinoise, la géographie municipale, les organismes et les gens d’affaires d’ici, etc.

Le coût d’inscription est de 10 $ par joueur, soit 40 $ par équipe. Point intéressant pour les participants, le restaurant SUBWAY de Beauharnois, qui se trouve à être le partenaire principal de l’événement, fournira le dîner! Les participants de la compétition Génies en herbe du 150e anniversaire de Beauharnois doivent être âgés de 12 ans et plus. Tous peuvent y prendre part : étudiants, adultes, gens d’affaires, membres d’organismes, etc.

Un mois avant la compétition, les organisateurs remettront aux participants les questions et les réponses portant sur l’histoire de la Ville. Quant aux autres questions, il faudra tout simplement connaître sa ville dans les moindres détails. Chacun des membres de l’équipe gagnante remportera un iPad d’une valeur de 400 $.

Il est possible de s’inscrire en se présentant au bureau des Services administratifs et financiers, au 2e étage de l’hôtel de Ville de Beauharnois. Un formulaire d’inscription devra être rempli et les intéressés devront payer les frais d’inscription de 40 $ par équipe. Seules les 32 premières équipes inscrites seront acceptées pour la compétition.

tuque-Genies-en-herbe-150-ans-BeauharnoisFait intéressant, une tuque à l’image du 150e anniversaire sera remise aux 25 premières équipes à s’inscrire.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez communiquer avec le Comité par courriel à [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois
Réouverture progressive des bureaux municipaux de Vaudreuil-Dorion Réouverture progressive des bureaux municipaux de Vaudreuil-Dorion
Réouverture de plusieurs bâtiments municipaux à Salaberry-de-Valleyfield Réouverture de plusieurs bâtiments municipaux à Salaberry-de-Valleyfield
Les après-midi 7 Sports à Saint-Louis-de-Gonzague Les après-midi 7 Sports à Saint-Louis-de-Gonzague
La Ville de Beauharnois tiendra finalement son camp de jour La Ville de Beauharnois tiendra finalement son camp de jour

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.