Funérailles de Karine Faubert samedi à St-Louis-de-Gonzague

Encore de l’émotion samedi à Saint-Louis-de-Gonzague avec les funérailles de la jeune Karine Faubert, trouvée sans vie à Godmanchester le 12 août dernier.

La cérémonie religieuse aura lieu à l’église de Saint-Louis-de-Gonzague dès 11 h. La famille recevra les condoléances dès 09 h le matin.

Pour l’occasion le maire de la municipalité et préfet de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Yves Daoust a demandé une présence accrue de la Sûreté du Québec. Les policiers aideront à la circulation  et à la sécurité.

Après la cérémonie qui sera présidée par l’abbé André Lafleur, les cendres de Karine Faubert seront inhumées au cimetière de l’endroit.

Si vous ne pouvez pas être présent et souhaitez offrir vos condoléances, vous pouvez le faire via le site Internet des Maisons funéraires J.A. Larin & fils.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales Présence policière accrue lors des longs congés des fêtes nationales
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques
Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois
Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges Retour des cadets de la Sûreté du Québec dans Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.