François Therrien, nouveau directeur général du CSSS du Suroît

Francois_Terrien-directeur-general-CSSS_du_Suroit-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît a récemment annoncé la nomination de François Therrien à titre directeur général de l’organisme. Il entrera en fonction dès le 7 octobre prochain. La présidente du CSSS du Suroît, Nicole Marleau, semblait ravie de cette nouvelle et estime qu’il sera un grand atout pour assurer un développement prometteur à l’organisation :

« Monsieur Therrien est un homme d’expérience. Ses compétences et son excellente compréhension des enjeux stratégiques reliés au développement du réseau de la santé seront des atouts majeurs pour l’organisation. Nous sommes fiers de l’accueillir parmi l’équipe de direction », affirme-t-elle.

Monsieur Therrien possède une vaste expérience de haute direction dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a à son actif plus de 16 ans d’expérience à un poste de directeur général dont le dernier est au Centre de santé et de services sociaux de Saint-Jérôme. Il a également occupé les mêmes fonctions au Centre de santé et des services sociaux du Granit (région de Lac-Mégantic) et au CLSC-Centre de santé des Sept-Rivières à Sept-Îles.

Ses responsabilités l’ont amené à développer une expertise politique, tant stratégique que tactique, dans les grands enjeux du système de santé. Monsieur Therrien s’est aussi démarqué par ses multiples implications, notamment à l’Association québécoise des établissements de santé et de services sociaux, ainsi qu’au sein de comités ministériels.

______________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le MUSO lance un appel aux artistes pour une thématique industriel Le MUSO lance un appel aux artistes pour une thématique industriel
Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Kim Verdant-Dumouchel nouvelle greffière de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Coteau-du-Lac, Valleyfield et Québec annoncent la relance du Camp Bosco Coteau-du-Lac, Valleyfield et Québec annoncent la relance du Camp Bosco
Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments! Il est temps d’adopter un régime universel et public d’assurance-médicaments!
Un nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud Un nouvel analyste financier à la SADC du Suroît-Sud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.