Franc succès pour l’événement Gastronomie pour emporter 2.0

C’est avec fierté que la Fondation Anna-Laberge annonce le grand succès de son activité de financement Gastronomie pour emporter 2.0 présentée par Desjardins, avec un profit net de plus de 25 000 $. Cette toute nouvelle formule proposant une boîte-repas de 5 services de différents restaurants locaux a été une réussite en tout point, en annonçant un événement complet où 360 personnes se sont régalées au profit de la cause.

La permanence de la Fondation Anna-Laberge, des bénévoles et l’Escouade bénévole Thibert.

Cette activité a été possible grâce à la générosité de précieux partenaires tels que : Desjardins, Thibert, Gravité, Christian Dubé, ministre de la santé et des services sociaux et député de La Prairie et MarieChantal Chassé, députée de Châteauguay.

La Fondation Anna-Laberge a également pu compter sur le savoir-faire de différents restaurants et commerçants locaux qui ont offert une expérience gustative unique. Le Bistro Chez Julien, le Domaine de la Templerie, l’Ours Caverne culinaire et le Ruban bleu ont garni les assiettes des participants. La Fondation remercie également à ses partenaires en biens et services, soit Cascades, Fichault Kia, Restaurant Grégoire & fils et R. Pinsonneault & fils.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

La 6e édition de l’Omnium Thibert est lancée La 6e édition de l’Omnium Thibert est lancée
Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté
Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge
Football Noir et Or : bien plus que des athlètes Football Noir et Or : bien plus que des athlètes
Expérience gustative au profit de la Fondation Anna-Laberge Expérience gustative au profit de la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.