Fortes pluies – Alerte levée

Pluie-Image-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Les autorités de la Ville de Châteauguay tiennent à informer les citoyens que l’alerte déclenchée à la suite des fortes précipitations de pluie tombées de la fin d’après-midi du mardi a été levée à 19 h 45 le 29 mai.

Plus de 60 mm de pluie, dont 40 mm en moins de 30 minutes, sont tombés sur notre municipalité entre 16 h 30 et 17 h. Ces précipitations abondantes, dans un court délai, ont provoqué des refoulements qui ont inondé plusieurs sous-sols. Le personnel des services municipaux – Police, Incendie, Travaux publics, Hygiène du milieu – a travaillé à minimiser les conséquences de ces précipitations fortuites et importantes.

Les autorités municipales feront état de la situation dans les prochains jours.

Plus d’nformations sur les mesures à prendre pour se préparer à faire face à des situations d’urgence comme celle de mardi en visitant le site Internet de la Sécurité publique du Canada. Un guide y est même offert. Avec les pluies soudaines qui nous tombent sur la tête de plus en plus fréquemment, il sera bon d’essayer de prévenir et de diminuer les conséquences.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valleyfield rappelle les bonnes pratiques de déneigement Valleyfield rappelle les bonnes pratiques de déneigement
Daniel LeBlanc nommé directeur général de Sainte-Martine Daniel LeBlanc nommé directeur général de Sainte-Martine
Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay Des actions concrètes pour la croissance économique à Châteauguay
Le Laurier Palace : une tragédie oubliée Le Laurier Palace : une tragédie oubliée
Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur Gare aux fraudeurs : votre afficheur peut être trompeur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.