Formation spécialisée en logistique de transport et distribution : 2 rencontres d’information

formation logistique Photo Shutterstock via College ValleyfieldLe programme d’attestation d’études collégiales (AEC) en Logistique de transport et distribution internationale du Service de la formation continue du Collège de Valleyfield connait beaucoup de succès. En prévision de la prochaine cohorte prévue en juin, il y aura deux rencontres d’information. Une, le 17 avril à 13 h 30, et l’autre le 8 mai à 18 h 30, au Centre d’études du Collège de Valleyfield à Vaudreuil-Dorion.

La formation d’une durée de 975 heures s’échelonne sur dix mois. L’AEC en Logistique de transport et distribution internationale permet aux diplômés d’intégrer le marché du travail, et ce, dans une entreprise liée aux chaînes d’approvisionnement ou aux centres de distribution ou encore dans une entreprise de transport. Ces entreprises sont fort nombreuses dans la région du Suroît et en Montérégie.

Rappelons que le 26 janvier dernier, le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield soulignait avec fierté la réussite académique d’une cohorte ayant terminé leur attestation d’études collégiales dans ce programme de plus en plus populaire. Les chargés de cours, les membres du personnel et les finissants ont célébré la fin de leur programme d’études et l’obtention imminente de leur diplôme bien mérité!

logistique transport Visuel Shutterstock via College ValleyfieldGrâce à la collaboration d’Emploi-Québec, partenaire très important du Service de la formation continue du Collège, plusieurs de ces étudiants finissants ont obtenu du soutien financier et ont donc pu s’investir dans l’AEC en Logistique de transport et distribution internationale. Ces finissants ont maintenant la chance d’obtenir un emploi valorisant, bien rémunéré et au service du développement régional. Le Collège de Valleyfield tient à remercier les entreprises qui accueillent les finissants dans le cadre d’un stage terminal, ces derniers ont ainsi l’occasion de mettre en pratique leurs nouvelles compétences. Très régulièrement, le stage se transforme en emploi!

Pour toute question concernant l’AEC en Logistique de transport et distribution internationale et les autres programmes de cours offerts, communiquez avec le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield au 450 373-9441 poste 341.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Formation M3i Supervision : pour les dirigeants d’entreprises Formation M3i Supervision : pour les dirigeants d’entreprises
Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage
Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.