Formation gratuite pour aidants naturels

Le Centre d’action bénévole de Valleyfield invite gratuitement les personnes qui prennent soin d’un proche âgé de 55 ans ou plus à assister à une formation pour aidants naturels.

Échelonnée sur six (6) rencontres, la formation Aider sans s’oublier s’adresse aux aidants naturels de Beauharnois, Saint-Étienne-de-Beauharnois, Saint-Louis-de-Gonzague, Saint-Stanislas-de-Kostka et Salaberry-de-Valleyfield.

En soirée la prochaine session débutera jeudi le 19 janvier de 18 à 21 h.

Dès le 8 mars, il y aura une autre session de formation pour les aidants naturels cette fois de jour entre 09 h et midi.

La formation inclut du contenu théorique et des exercices pratiques. Chaque personne présente reçoit un Cahier de participant. De plus, il y a possibilité d’avoir de l’aide à la maison pour la personne que vous aidez pendant que vous suivrez la formation. Le «répit» est disponible à certaines conditions cependant.

SVP, partagez cette information, il ne reste que quelques jours avant le début la première session gratuite en 2012. Information auprès Lynda Tremblay au Centre d’action bénévole de Valleyfield au 450-373-2111.

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins
Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois
Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois
Près de 100 000 $ pour des activités destinées aux aînés dans Huntingdon Près de 100 000 $ pour des activités destinées aux aînés dans Huntingdon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.