Fonds culturel de la MRC : de l’argent pour vos projets

recipiendaires-et-boursiers-Fonds-culturel-2016-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit-com

Les lauréats du Fonds culturel 2016 avec élus et membres du Conseil de la Culture

(Guy Longtin) – La MRC de Beauharnois-Salaberry rappelle à la communauté culturelle régionale et aux passionnés de culture qu’ils ont jusqu’au 13 avril prochain à 16 h pour soumettre une demande au Fonds culturel 2017 de la MRC d’une ampleur de 50 000 $.

La MRC rappelle que par ce support financier annuel, elle encourage la création, la production, la diffusion et la mise en œuvre d’activités culturelles, tout en contribuant au rayonnement de la culture sous toutes ses formes.

Formulaire de demande

Quiconque souhaite bénéficier des ressources financières du Fonds culturel 2017 doit déposer sa demande au plus tard le jeudi 13 avril prochain à 16 h auprès de la MRC de Beauharnois-Salaberry. On peut le faire en se présentant directement aux bureaux de la MRC sur la rue Ellice à Beauharnois, en expédiant son dossier par la poste ou encore en l’envoyant par courriel à [email protected].

Vous êtes intéressé par le Fonds culturel 2017 ? Alors faites vite et procurez-vous en ligne le formulaire de demande accessible sur le site Internet de la MRC Beauharnois-Salaberry ou faites-en la demande par courriel auprès de la coordonnatrice à la Culture de la MRC, Geneviève St-Pierre, à [email protected].

MRC-Beauharnois-Salaberry-extrait-Depliant-culturel-Publie-par-INFOSuroitD’ailleurs la MRC rappelle aux gens qui songent effectuer une demande au Fonds culturel que leurs projets seront analysés à la lumière de critères d’attribution bien spécifiques. Pour ceux qui le souhaitent, la MRC offre un service d’accompagnement dans la préparation de leur dossier de demande.

Vous avez jusqu’au 13 avril à 16 h pour nous déposer votre dossier.

Pour de l’information additionnelle, vous pouvez consulter le site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou contacter Geneviève St-Pierre au 450 225-0870 (poste 232).

____________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka
Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry
La 27e édition du Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague La 27e édition du Bazar en fête de Saint-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.