4e Foire gourmande et commerciale du Haut-St-Laurent

Le 4 décembre prochain se tiendra à la Salle communautaire de Saint-Chrysostome, la 4e édition de la Foire gourmande et commerciale de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Laurent.

L’événement rassemblera sous un même toit une trentaine d’exposants et permettra de favoriser l’achat local à l’approche des Fêtes.

Des producteurs de la région offriront des dégustations et mettront en vedette leurs produits et services. Violette sera sur place pour tenir compagnie aux enfants avec des contes et du maquillage. J’espère que Violette ne sera pas trop fatiguée puisque la veille le 3 décembre, elle participera au Défilé du Père Noël et au dépouillement de l’arbre de Noël avec ses amis du Club Optimiste de Huntingdon.

La Foire gourmande et commerciale de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Laurent se déroulera le 4 décembre de 10 h à 16 à la Salle communautaire de Saint-Chrysostome du 400, rang St-Antoine.

L’entrée est libre pour tous. Vous pourrez donc en profiter pour faire une sortie en famille en prévision des emplettes pour Noël.

Les entreprises désireuses de participer à l’activité peuvent le faire en contactant Julie Major au 450-264-6234. L’évènement est possible grâce au soutien de nombreux partenaires dont le CLD Haut-Saint-Laurent, la SADC du Suroît-Sud, Violette, Construction Plan Inc et le Café du Château.


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre Fermeture temporaire du CLSC de Saint-Chrysostome le 14 septembre
La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté La plateforme achalocalVS.com se refait une beauté
Aide financière du CLD pour la création de plateformes d’achat en ligne Aide financière du CLD pour la création de plateformes d’achat en ligne

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.