Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents

Depuis 1988, mdtp atelier d’architecture ne cesse de participer à la revitalisation de la grande région montérégienne qui l’a vue naître en changeant le visage des secteurs institutionnel, industriel, commercial, municipal, scolaire, culturel et multilogement.

Étienne Taillefer et Audrey Patenaude, tous deux architectes, dirigent depuis 2016 le plus grand cabinet situé à l’ouest du grand Montréal, stratégiquement situé à proximité de l’autoroute 30, à la hauteur de Beauharnois.

Soutenue par une équipe passionnée et chevronnée, la firme a brillamment réalisé des milliers de projets, tous aussi variés les uns que les autres par leur nature et leur ampleur.

Avec son siège social à Beauharnois ainsi que ses bureaux de consultations à Châteauguay et Salaberry-de-Valleyfield, mdtp contribue grandement au rayonnement de la région.

Mission de l’entreprise

Créer, recréer et optimiser des milieux de vie distinctifs et évolutifs pour les générations actuelles et à venir, parfaitement adaptés aux attentes de leurs usagers et intégrés harmonieusement à leurs environnements.

Opportunités d’emploi

Étant en plein développement, la firme d’architectes de Beauharnois est présentement à la recherche de candidats afin de pourvoir certains postes au sein de son équipe :

Les personnes intéressées à en apprendre davantage sont invitées à cliquer sur le poste désiré afin d’accéder à l’offre d’emploi complète.

mdtp atelier d’architecture invite les candidats potentiels à postuler en ligne à l’aide de l’onglet Postuler de son site Web.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Inspecteur(rice) en urbanisme à Salaberry-de-Valleyfield Inspecteur(rice) en urbanisme à Salaberry-de-Valleyfield
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Réfection des sentiers centraux au parc Delpha-Sauvé Réfection des sentiers centraux au parc Delpha-Sauvé
Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois Lancement du projet La grande vitrine de Noël à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.