Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fête du Thuya 2017 : spectacles et plaisir en vue

BAdamus, DHawerchuck et Morgan Visuel FeteduThuya 2017 courtoisie(JPM) – Des spectacles de Bernard Adamus, des Dales Hawerchuk, Stéphanie Bédard, Glam Pop avec Andrée Watters, Élizabeth Blouin-Brathwaite (et Stéphanie Bédard), Nicolas Noël en vacances, le magicien Benoit Fournier et quelques autres sont au menu de la 19e édition de la Fête du Thuya aux Cèdres du 4 au 6 août.

L’événement familial offrira aussi de nouveau une aire de jeux pour les enfants, une allée des artisans, des jeux de société, présence de food trucks durant l’événement et plus encore.

Sous la gouverne de l’Association Loisirs, Sports, Arts et Communauté des Cèdres, le coup d’envoi de la Fête du Thuya aura lieu le vendredi 4 août dès 20 h avec les spectacles de Morgan, Les Dales Hawerchuck et Bernard Adamus. Les billets pour cette soirée sont en vente au coût de 20 $ à l’hôtel de ville des Cèdres et en ligne via www.eventebrite.com. Les billets seront aussi disponibles à la porte le 4 août mais au coût de 25 $ l’unité

Un rendez-vous familial

StephanieBedard en spectacle aux regates Valleyfield 2016 Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Stéphanie Bédard lors de son passage aux Régates de Valleyfield en 2016

Le samedi 5 août sera la première des deux grandes journées familiales. Beaucoup d’ambiance pour les grands et petits de 10 h à 17 h. À 11 h, le célèbre magicien Benoit Fournier sera en vedette. Dès 17 h 30, la  Fête du Thuya sera en mode Souper-spectacle. À 19 h 30, Stéphanie Bédard ouvrira le bal avec son spectacle et de 21 h à 23 h le party sera l’affaire de Glam Pop avec les talentueuses Andrée Waters, Élizabeth Blouin-Brathwaite et… Stéphanie Bédard. En prévente, les billets pour le souper-spectacle sont à 35 $ (40 $ à la porte le soir du spectacle).

Des billets spectacle seulement sont aussi disponibles à 20 $ (25 $ à la porte). Tous les détails et achat en ligne via www.eventbrite.com.

NicolasNoel sera en spectacle a feteduthuya Photo courtoisieLe volet familial de la Fête du Thuya connaîtra un de ses moments forts en matinée dimanche avec le spectacle gratuit de Nicolas Noël en vacances dès 10 h. Amenez votre pique-nique au quai municipal pour poursuivre la journée et profiter de toutes les festivités. À 13 h, il y aura de l’énergie aux Cèdres avec la présentation spéciale de G-Force Cheerleading.

Comme chaque année, la Fête du Thuya 2017 prendra fin avec le célèbre Thuya Show, le populaire spectacle amateur qui réserve toujours de belles surprises.

Fete du thuya ThuyaShow 2016 Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

Le site de la fête est facile à trouver : quai municipal sur le chemin du Fleuve tout près de l’église en plein coeur de la municipalité. Facile d’accès via l’autoroute 20, non loin des autoroutes 30 et 40. Pour plus de détails sur l’événement, visitez la page Facebook La Fête du Thuya.

___________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Vieux Criss à Sainte-Barbe, un spectacle prometteur Les Vieux Criss à Sainte-Barbe, un spectacle prometteur
L’humoriste Jean-Claude Gélinas en spectacle ce vendredi L’humoriste Jean-Claude Gélinas en spectacle ce vendredi
Châteauguay… toute une histoire revient à l’Espace Gravel Châteauguay… toute une histoire revient à l’Espace Gravel
Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino Plusieurs activités pour les 40 ans du CPE Bobino

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.