Fermeture d’un tronçon du boul. Sainte-Marguerite à Mercier dès le 19 mai

Les travaux de reconstruction des deux tronçons du boulevard Sainte-Marguerite relevant de la juridiction de la Ville de Mercier débuteront le 19 mai prochain et s’échelonneront jusqu’à l’automne. Le boulevard sera fermé entre l’autoroute 30 et la montée Saint-Isidore.

Le tronçon nord du boulevard (entre la voie de desserte de l’autoroute 30 et la montée Saint-Isidore) sera donc fermé à la circulation de transit à partir du 19 mai, et ce, pour une durée d’environ 12 semaines. Une signalisation de détour sera installée afin de permettre le contournement de la zone de chantier.

Les travaux sur le tronçon sud (entre la rue de l’Église et le chemin de la Grande-Ligne) débuteront pour leur part vers la mi-août.

Les travaux de reconstruction consistent notamment à reconstruire la fondation de la route, à aménager un accotement pavé, à remplacer des ponceaux, à réaliser un reprofilage des fossés et talus, de même qu’à installer une nouvelle couche de pavage.

Pour plus de renseignements sur les entraves à la circulation sur le territoire de la Ville de Mercier, les citoyens sont invités à consulter la section Info-travaux du site Internet de la Ville.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Quatre nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 Quatre nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19
Lise Michaud siégera de nouveau au conseil de la CMM Lise Michaud siégera de nouveau au conseil de la CMM
Fermeture de voies sur le pont Honoré-Mercier du 27 au 28 novembre Fermeture de voies sur le pont Honoré-Mercier du 27 au 28 novembre
Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir Fermeture dans l’échangeur des autoroutes 30 et 40 à prévoir
Le Centre de santé Desjardins de Châteauguay s’agrandit Le Centre de santé Desjardins de Châteauguay s’agrandit

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.