Fermeture intermittente de la piste cyclable sous le pont St-Louis

La MRC de Beauharnois-Salaberry appelle à la vigilance au cours des prochaines semaines à l’endroit des cyclistes et des utilisateurs fréquentant les installations du Parc régional. En raison de travaux, la piste cyclable passant sous l’extrémité sud du pont St-Louis à la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague sera interdite d’accès les 11, 13 et 14 mai prochains, et sera également complètement fermée du 17 au 21 mai.

Il est donc recommandé aux cyclistes et utilisateurs de la piste de planifier leur itinéraire en conséquence. Pour des motifs évidents de sécurité, il est totalement déconseillé aux usagers pendant cette période de traverser la rue du Pont / Boulevard Pie XII.

Appel à la vigilance

Un appel à la vigilance et à la prudence, de même qu’au respect de la signalisation à l’approche du chantier dans ce secteur, est donc lancé aux utilisateurs du Parc pendant cette période de travaux sous le pont.

La MRC de Beauharnois-Salaberry compte sur la collaboration de tout un chacun et rappelle que ces travaux n’ont d’autres buts que d’améliorer l’offre de services et l’expérience client destinées aux utilisateurs du Parc.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse Des municipalités ajoutées à l’Opération haute vitesse
Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe Accès Entreprise Beauharnois-Salaberry agrandit son équipe
Dernier droit des travaux au CSSVT Dernier droit des travaux au CSSVT
Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry Un appel de projets pour le milieu culturel de la MRC Beauharnois-Salaberry
Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin Entrave sur le pont Mercier dans la nuit du 11 au 12 juin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.