Fermeture du pont Larocque le premier week-end de janvier

Pont-Larocque-pont-levis-hiver-entre-Valleyfield-Saint-Stanislas-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les automobilistes qui prévoient emprunter le pont Larocque durant la première fin de semaine de janvier devront changer leur plan puisqu’il sera impossible d’emprunter la structure en raison de travaux d’entretien prévus par la Corporation de gestion de la Voie maritime du Saint-Laurent. Ces travaux forceront donc la fermeture du pont à partir de 22 h le vendredi 2 janvier jusqu’à 5 h le lundi 5 janvier.

Les automobilistes seront alors redirigés vers le pont de Saint-Louis-de-Gonzague. Durant cette période, un dispositif d’échafaudages et d’enceintes sera érigé afin de permettre des travaux de nettoyage, de peinture et de réparation de la structure qui seront effectués durant l’hiver.

Il est à noter que ces travaux constituent la première phase d’une série de trois fermetures complètes, les deux autres étant prévues au début des mois de février de mars 2015.

Les personnes désirant en savoir plus peuvent communiquer avec la Corporation de gestion de la Voie maritime du Saint-Laurent en composant le 450 672-4110, poste 2518.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Corvée printanière pour le nettoyage de la piste cyclable Soulanges Corvée printanière pour le nettoyage de la piste cyclable Soulanges
Mécanicien(ne) recherché(e) à Châteauguay Mécanicien(ne) recherché(e) à Châteauguay
Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague Emplois disponibles à la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague
L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été L’Écocentre de Valleyfield passe à l’horaire d’été

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.