Fermeture du pont de l’Île-aux-Tourtes : suspension des frais au péage de l’A30

Afin d’alléger l’heure de pointe qui s’annonce difficile à la suite de la fermeture d’urgence du pont de l’Île-aux-Tourtes, l’A30 Express indique que le péage sera gratuit jusqu’à la réouverture du pont.

Les ingénieurs du ministère des Transports ont décidé plus tôt dans l’après-midi du 20 mai de fermer complètement l’accès au pont de l’Île-aux-Tourtes pour la sécurité des usagers de la route, et ce, dès 16 h 30.

Alors que près de 87 000 véhicules empruntent le pont chaque jour, dont environ 10 % de camions, le secteur est à éviter. L’A30 invite donc les usagers de la route se déplaçant entre Vaudreuil-Soulanges et la grande région de Montréal à emprunter l’autoroute 30 sans frais de péage. Les barrières au poste de péage seront levées afin de permettre une fluidité de passage.

Plus de renseignements sur la durée de la gratuité seront donnés dans les prochains jours.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Entraves à prévoir sur l’autoroute 30 Entraves à prévoir sur l’autoroute 30
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel
Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges Consultation pour l’élaboration du PRMHH de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.