Fermeture du lien entre les boulevards Hébert et Mgr-Langlois

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les usagers de la route de la fermeture du lien entre les boulevards Hébert et Mgr-Langlois sur le terrain privé qui a jadis été la Plaza K-Mart.

nouveau-couche-tard-travaux-ancien-k-mart-pres-boul-mgr-langlois-valleyfield-photo-infosuroit

Des travaux sont en cours sur ce terrain en vue de l’établissement de commerces et résidences. Un nouveau dépanneur Couche-Tard est même officiellement annoncé.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield tient à rappeler que ce lien n’est pas et n’a jamais été une rue publique, le propriétaire est donc en droit d’effectuer cette fermeture.

Pour leur sécurité ainsi que celle des travailleurs, les usagers de la route sont priés de se conformer à cette fermeture.

Ce terrain vacant depuis des années est donc en voie de connaître une nouvelle vie, même si à court terme des automobilistes perdront leur raccourci.

La Plaza K-Mart avait vu le jour en 1971. La chaîne américaine a fait faillite au pays au début des années 2000. Le centre commercial qui a jadis abrité un Steinberg, une succursale de la Banque Nationale, un centre de conditionnement physique Silhouette (avant Nautilus) et autres, a été démoli il y plus de trois ans.

travaux-construction-sur-ancien-site-k-mart-a-valleyfield-photo-infosuroit

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture des accès au site de l’ancien centre commercial K-Mart Fermeture des accès au site de l’ancien centre commercial K-Mart
Contournement du boulevard Mgr-Langlois : début des travaux Contournement du boulevard Mgr-Langlois : début des travaux
Fermeture du chemin Saint-Louis jeudi à Beauharnois Fermeture du chemin Saint-Louis jeudi à Beauharnois
Une bourse pour l’embauche d’un stagiaire en génie Une bourse pour l’embauche d’un stagiaire en génie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.