Fermeture du lien cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois le 15 octobre

Le ministère des Transports avise la population de la fermeture hivernale du lien cyclable situé en direction sud de la route 201 sur le pont Monseigneur-Langlois, reliant Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, à compter du 15 octobre prochain jusqu’au printemps 2021.

Le Ministère procédera au déplacement des glissières de délimitation du lien cyclable afin d’obtenir une largeur des voies et de l’accotement nécessaire aux véhicules de déglaçage et de déneigement de la route 201 sud. Cette opération permettra d’assurer des opérations de viabilité hivernale efficaces.

Cette intervention d’une durée d’une semaine nécessitera la fermeture d’une voie sur deux de la route 201 sud. Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion sont à prévoir durant cette période.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements. Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges

Vous aimeriez:

Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin
Entraide Mercier déménage son site de réception des dons Entraide Mercier déménage son site de réception des dons
Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion Trois collectes de résidus verts à venir à Vaudreuil-Dorion
Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry Dévoilement de la pivoine Colonel Michel de Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.