Fermeture du chemin d’accès à la Halte des Plaisanciers le 2 septembre

La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les usagers du Parc régional que le chemin de gravelle accessible depuis la Route 201 à Saint-Stanislas-de-Kostka et donnant accès à la Halte des Plaisanciers sera temporairement fermé le mercredi 2 septembre. Cet accès public sera fermé de 6 h 30 à 16 h afin de permettre la réalisation de travaux d’entretien.

Ce chemin est notamment emprunté par les propriétaires d’embarcation qui utilisent habituellement la rampe de mise à l’eau située à la halte à l’extrémité sud-est du pont Larocque. Ceux-ci sont invités à plutôt utiliser la rampe de mise à l’eau située à la Halte des Villages à Saint-Louis-de-Gonzague.

La MRC de Beauharnois-Salaberry remercie les usagers pour leur compréhension et rappelle que ces travaux n’ont d’autres objectifs que d’améliorer les installations du Parc régional.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Transport Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois
Construction d’un nouveau tronçon dans le Parc régional Construction d’un nouveau tronçon dans le Parc régional
Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry Appel de projets culturels à la MRC de Beauharnois-Salaberry
Consignes pour la collecte des surplus de résidus verts Consignes pour la collecte des surplus de résidus verts
Beauharnois-Salaberry : bilan de l’accompagnement aux entreprises Beauharnois-Salaberry : bilan de l’accompagnement aux entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.