Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Fermeture du boulevard Gérard-Cadieux du 6 au 17 juin

rue-barree-detour-construction-travaux-chantiers-Photo-INFOSuroit_comLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe les usagers de la route qu’il y aura fermeture complète du boulevard Gérard-Cadieux, plus précisément devant l’ancienne usine Dominion Textile (1300, boulevard Gérard-Cadieux) qui accueille aujourd’hui plusieurs entreprises et industries dont Pelican International et Argex Titanium. La fermeture sera en vigueur du 6 au 17 juin.

Durant cette période, le boulevard Gérard-Cadieux ne fera plus le lien entre les boulevards Pie XII et des Érables. Par conséquent, les usagers de la route, pour leur sécurité et en raison de la circulation importante de véhicules lourds, devront donc emprunter le détour par le boulevard Sainte-Marie afin d’accéder aux boulevards Pie XII et des Érables respectivement.

La sécurité avant tout

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance un rappel aux usagers de la route de réduire la vitesse, de redoubler de prudence, de vigilance et de respecter les travailleurs aux abords des chantiers.

Il est essentiel de ne pas déplacer les barricades mises en place pour la sécurité de ceux et celles qui circulent dans les rues, qui travaillent près des tranchées, à la circulation routière ou qui opèrent des équipements lourds. Il est obligatoire de respecter le travail des signaleurs, leur autorité et la signalisation installée par mesure préventive.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux : fermeture intersection St-Thomas et St-Jean-Baptiste Travaux : fermeture intersection St-Thomas et St-Jean-Baptiste
L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme ! L’Halloween au MUSO avec Ellice le fantôme !
Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO
Élections à Valleyfield : 28 candidats, dont 3 à la mairie Élections à Valleyfield : 28 candidats, dont 3 à la mairie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.