Fermeture devancée des édifices municipaux à Sainte-Martine

La Municipalité de Sainte-Martine annonce que la fermeture de ses édifices municipaux pour la période des Fêtes est devancée, mais que certains services aux citoyens seront offerts à distance. L’hôtel de ville sera donc fermé au public à partir du 16 décembre à 16 h 30 et la bibliothèque fermera ses portes à compter du 15 décembre à 20 h.

Quels services sont maintenus ?

L’équipe municipale sera en poste et pourra répondre aux demandes des citoyens par téléphone et par courriel du 17 au 23 décembre, aux heures régulières d’ouverture. Les bureaux de l’hôtel de ville seront à nouveau ouverts au public le 5 janvier à 8 h 30. La bibliothèque quant à elle, sera fermée complètement à partir du 15 décembre à 20 h. Les délais de retour ont été prolongés, ainsi, les abonnés peuvent se procurer de la lecture dès maintenant pour toute la période des Fêtes sans se soucier des pénalités de retard. Les réservations via le catalogue en ligne pourront être faites durant le long congé et les documents pourront être récupérés à la bibliothèque à compter du 5 janvier à 13 h.

Des changements prévus il y a quelques semaines

Ce changement à l’horaire avait été prévu et organisé avant que le gouvernement du Québec annonce l’interdiction de se rassembler entre le 24 et le 27 décembre prochain. Il avait pour objectif de permettre aux employés municipaux d’effectuer le confinement volontaire recommandé par la santé publique et d’encourager les citoyens à en faire de même. Puisque la grande majorité des services aux citoyens pourront être offerts durant cette courte période, la Municipalité a pris la décision de tout de même mettre en place ce nouvel horaire.

Où trouver l’information

La Municipalité de Sainte-Martine rappelle à la population l’importance de se tenir informé de l’état de la situation en lien avec la pandémie de la COVID-19. Le meilleur moyen pour le faire est de consulter régulièrement le site Internet www.quebec.ca/sante. N’hésitez pas à composer le 450 644-4545 si vous souhaitez obtenir plus de précision au sujet de la pandémie.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Projet pilote de récupération des plastiques agricoles Projet pilote de récupération des plastiques agricoles
Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour Des animations sur le milieu agricole dans les camps de jour
Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine Un parc en l’honneur de Léo Myre à Sainte-Martine
Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.