Fermeture de certains services municipaux jusqu’au 10 janvier à Beauharnois

Conformément aux directives gouvernementales, la Ville de Beauharnois a pris la décision de fermer certains services municipaux pour la période du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021.

Hôtel de ville

L’hôtel de ville sera complètement fermé du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021.

Société de l’assurance automobile du Québec

Le bureau de la Société de l’assurance automobile du Québec situé dans l’hôtel de ville sera fermé du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021. Pour prendre un rendez-vous dans un autre point de service, consultez le site Internet de la SAAQ.

Bibliothèque

La bibliothèque sera ouverte à personnel réduit les 22, 23, 29 et 30 décembre pour offrir le service de prêt sans contact. La sélection de livres peut être faite via le catalogue en ligne disponible sur la page de la bibliothèque. Vous pouvez également y planifier votre cueillette.

Aréna

L’aréna sera ouvert pour honorer les locations en bulle familiale. Les citoyens doivent obligatoirement avoir une réservation pour accéder à la patinoire.

Bois Robert

Les sentiers du Bois Robert sont accessibles gratuitement, en tout temps. Les consignes sanitaires doivent obligatoirement être respectées sur les pistes. Le service de location de raquettes et de skis de fond n’est pas disponible pour la saison 2020-2021.

Écocentre

L’écocentre sera ouvert jusqu’au 19 décembre, selon l’horaire normal d’hiver. Notre équipe fera relâche du 20 décembre 2020 au 6 janvier 2021. La reprise des activités selon l’horaire normal d’hiver se fera dès le jeudi 7 janvier 2021.

Travaux publics

L’accès au garage municipal de la Ville de Beauharnois sera fermé du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021. Toutefois, les équipes seront sur place pour exécuter les services essentiels (déneigement, réparation du réseau, travaux d’urgence, etc.).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Politique Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins
Plusieurs postes étudiants à combler à la Ville de Coteau-du-Lac Plusieurs postes étudiants à combler à la Ville de Coteau-du-Lac
Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois Alain Dubuc sera candidat à la mairie de Beauharnois
Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois Les cliniques d’impôt du CAB de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.