Fermeture d’une voie sur la rue Vinet à Saint-Louis-de-Gonzague

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des travaux d’inspection de la structure du pont Vinet, situé au-dessus de la rivière Saint-Louis, occasionneront la fermeture d’une voie de circulation le 16 mai.

En effet, le circulation de la rue Vinet, située à Saint-Louis-de-Gonzague, se fera en alternance à l’aide de signaleurs, et ce, entre 8 h et 9 h.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés. Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route peuvent s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Distribution gratuite de compost dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost dans Beauharnois-Salaberry
Coup d’envoi des travaux sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes Coup d’envoi des travaux sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes
Campagne de sensibilisation à l’inspection résidentielle Campagne de sensibilisation à l’inspection résidentielle
Fermeture complète du pont Larocque les 11 et 12 avril Fermeture complète du pont Larocque les 11 et 12 avril
Reprise des travaux sur la route 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare Reprise des travaux sur la route 340 à Vaudreuil-Dorion et Saint-Lazare

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.