Fermeture complète de l’autoroute 30 Ouest à prévoir

Initialement prévus le 31 juillet dès 20 h, des travaux d’entretien et de réfection sur l’autoroute 30 Ouest entre Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield, ont été remis à l’agenda par A30Express ce vendredi 7 août 20 h. Des travaux qui entraîneront la fermeture complète de l’autoroute 30 Ouest dès 20 h ce vendredi 7 août jusqu’au samedi 8 août 6 h entre les sorties # 22 (Beauharnois) et #13 (Salaberry-de-Valleyfield).

Le pont Madeleine-Parent en direction ouest vers Salaberry-de-Valleyfield.

Détour principal

Durant la période des travaux dans le secteur, le détour principal pour les usagers de la route A-30 Ouest sera de prendre la sortie 22 en tournant à gauche sur le boulevard de l’Énergie (route 236) dans le parc industriel de Beauharnois jusqu’à la route 132 Ouest (boulevard de Melocheville) à gauche, puis jusqu’au boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield à gauche. Rendu à ce point, vous pourrez reprendre votre destination via l’autoroute 530 Est (à gauche) ou la 530 Ouest (à droite).

En provenance du chemin du Canal à Beauharnois, les automobilistes devront reprendre le chemin du Canal Est (vers A-30 Est), passer le carrefour giratoire et opter pour le chemin du Canal Est vers la route 132 (boulevard de Melocheville). Il faudra tourner à gauche sur la Route 132 et suivre les indications du Détour principal.

A30 Express précise que la date à laquelle ces travaux sont prévus est sujette à changement selon les prévisions météorologiques.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Entraves à prévoir sur le pont Larocque Entraves à prévoir sur le pont Larocque
Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas Une entente bientôt conclue entre Valleyfield et les arénas
Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région Nouvelles cliniques mobiles de dépistage de la COVID-19 dans la région
Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides Valleyfield souligne les 10 ans de son règlement interdisant les pesticides

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.