Roulez vers la culture – Donald Hébert gagne le 1er Prix

Dimanche dernier à Coteau-du-Lac, l’événement « Roulez vers la culture » aux abords de la piste cyclable de Soulanges a couronné l’artiste-peintre Donald Hébert.

La journée était merveilleuse et plus d’une cinquantaine d’artistes et artisans côtoyaient les nombreux cyclistes et visiteurs. Roulez vers la culture a lieu chaque année de mai à septembre aux abords des pistes cyclables de la Montérégie.

Dans le Suroît, chaque 2e dimanche de septembre, la Ville de Coteau-du-Lac propose cet événement rassembleur où culture, loisir et sport se conjuguent.

Très précisément l’Exposition Roulez vers la culture se déroulait dans le stationnement de la piste cyclable à l’angle de la rue principale (Route 201) et de la Route 338.

La population était invitée à voter tout au long de la journée pour l’artiste par excellence.

C’est le Coteaulacois Donald Hébert qui a raflé le 1er prix et a reçu 350 $ de la Ville de Coteau-du-Lac. Au total, la municipalité de Soulanges a versé 1 000 $ en bourses lors de cet événement rassembleur.

Bravo à Donald Hébert et longue vie à l’Expo Roulez vers la culture.


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière Le MUSO et une autre Webconférence sur le thème de la bière
Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield
Une programmation des fêtes pour tous les goûts à Vaudreuil-Dorion Une programmation des fêtes pour tous les goûts à Vaudreuil-Dorion
Des oeuvres d’Yvon St-Aubin dans la collection Hommage au Saint-Laurent Des oeuvres d’Yvon St-Aubin dans la collection Hommage au Saint-Laurent
Le Marché Fermier propose un Marché de Noël inusité Le Marché Fermier propose un Marché de Noël inusité

Une réponse à "Roulez vers la culture – Donald Hébert gagne le 1er Prix"

  1. Louise Duval dit :

    Bravo à Donald Hébert pour sa peinture, vraiement inspirante.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.