Roulez vers la culture – Donald Hébert gagne le 1er Prix

Dimanche dernier à Coteau-du-Lac, l’événement « Roulez vers la culture » aux abords de la piste cyclable de Soulanges a couronné l’artiste-peintre Donald Hébert.

La journée était merveilleuse et plus d’une cinquantaine d’artistes et artisans côtoyaient les nombreux cyclistes et visiteurs. Roulez vers la culture a lieu chaque année de mai à septembre aux abords des pistes cyclables de la Montérégie.

Dans le Suroît, chaque 2e dimanche de septembre, la Ville de Coteau-du-Lac propose cet événement rassembleur où culture, loisir et sport se conjuguent.

Très précisément l’Exposition Roulez vers la culture se déroulait dans le stationnement de la piste cyclable à l’angle de la rue principale (Route 201) et de la Route 338.

La population était invitée à voter tout au long de la journée pour l’artiste par excellence.

C’est le Coteaulacois Donald Hébert qui a raflé le 1er prix et a reçu 350 $ de la Ville de Coteau-du-Lac. Au total, la municipalité de Soulanges a versé 1 000 $ en bourses lors de cet événement rassembleur.

Bravo à Donald Hébert et longue vie à l’Expo Roulez vers la culture.


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges Last call de l’été sur les terrasses de Vaudreuil-Soulanges
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour
Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO Une nouvelle exposition sur la bière présentée au MUSO
Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière Le Tour du silence, pour la sensibilisation à la sécurité cycliste et routière
Les travailleurs de la santé de la région au coeur d’une expo photo Les travailleurs de la santé de la région au coeur d’une expo photo

Une réponse à "Roulez vers la culture – Donald Hébert gagne le 1er Prix"

  1. Louise Duval dit :

    Bravo à Donald Hébert pour sa peinture, vraiement inspirante.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.