ExploreVS et des forfaits Cadeau-hôtel dans la région

Le site d’information touristique ExploreVS.com offre tout au long de l’année des idées de sorties ou escapades à faire en famille, avec des amis ou même en solitaire. Juliette Bourbonnais de la brigade touristique 2019 de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges nous fait découvrir 4 types d’hébergement pour 4 types de weekends réussis. Voici son billet Forfaits Cadeau-hôtel qui aura pu avoir comme titre Cocooning et confort sur mesure dans la région de Vaudreuil-Soulanges :

gite La_Perrotdamoise une des chambres photo via ExploreVS et DEV Vaudreuil-Soulanges

Un weekend mère-fille idéal
Le gîte La Perrotdamoise propose un style charmant au cœur d’un secteur historique de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. Lina et Rossanno, les propriétaires aussi accueillants que leur manoir de pierre ancestral, savent recevoir et faire plaisir. Les chambres du gîte, le style rustique incomparable, leurs déjeuners copieux et l’énergie apaisante qui règne dans la maison sauront vous faire apprécier chaque moment de votre visite. Les hôtes d’origine italienne offrent même des leçons de cuisine sur demande à leurs convives, une activité mère-fille parfaite! En toute saison, Lina et Rossanno accueillent des groupes, des couples ou des amis dans leur maison de l’ouest de l’Île. Le gîte qui obtient une note presque parfaite de 9.8 sur 10 sur le site booking.com fait l’unanimité des gens qui ont la chance d’y séjourner. Vous voulez faire plaisir à votre maman ou à votre fille, faites lui découvrir La Perrotdamoise.

maison Anchorage Auberge_Willow_Inn photo via ExploreVS et DEV Vaudreuil-Soulanges

Un weekend familial rassembleur
Tout juste en face de la fameuse Auberge Willow Inn dans le village d’Hudson se trouve la Maison Anchorage. La vaste demeure peut accueillir des groupes allant jusqu’à 40 personnes et peut recevoir pour dormir jusqu’à 10 invités. C’est l’endroit idéal pour une réunion familiale ou pour des retrouvailles entre amis. Vous logerez dans une superbe maison entourée d’un aménagement splendide et pourrez profiter de toutes les commodités du l’auberge située de l’autre côté de la rue. Le bistro du Willow Inn propose déjeuners, dîners et soupers, toujours exquis, et préparés avec des aliments et produits frais, de qualité et qui respectent l’environnement. La découpe de viande et les produits de la boulangerie sont faits sur place, toujours dans le but d’offrir une expérience culinaire unique à ses clients. Envie d’une bonne bière, d’un cocktail ou d’un grand vin, vos papilles seront comblées par le vaste choix. La carte des vins bien garnie saura plaire à tous les goûts et une bonne bouteille fait toujours plaisir à la gang!

une des chambres du Chateau Vaudreuil photo via ExploreVS et DEV Vaudreuil-SoulangesUn weekend luxueux
Le Château Vaudreuil propose 116 suites, 10 hectares de jardins aménagés, un restaurant haut de gamme, le Villa d’Este en plus d’un bar des plus accueillants, l’Opéra. C’est définitivement l’endroit de prédilections quand on parle d’installation de raffinement et de bon goût dans la région de Vaudreuil-Soulanges. L’hôtel 5 étoiles situé à quelques minutes de route de Montréal est un lieu majestueux et tout à fait unique qui saura vous séduire à coups sûr par son architecture de la vielle Europe, son décor enchanteur, sa vue sur le lac Deux-Montagnes, sans oublier sa plage privée tant appréciée par les visiteurs! Laisse-vous gâter l’instant d’un weekend en amoureux ou d’un weekend entre amis. La devise de l’établissement : « Évadez-vous au Château Vaudreuil Hôtel et Suites… là où le luxe est plus abordable que vous ne le pensez. »

maisonnettes_d_antan de la Sucrerie_de_la_Montagne photo via ExploreVS et DEV Vaudreuil-Soulanges

Un weekend entre amis
Plongez dans l’univers rustique, décontracté et chaleureux des Maisonnettes d’antan, aménagées sur le site de la Sucrerie de la montagne à Rigaud. Elles offrent un cachet hors pair unique. Quatre modèles sont offerts et peuvent accueillir de 2 à 6 personnes dans le plus grand confort. En plus des jolies petites maisons, des forfaits hébergement sont offerts incluant souper et/ou petit déjeuner à la Sucrerie de la Montagne. Vous devez absolument vivre au moins une fois cette expérience, au coeur de la nature généreuse d’une érablière renommée.

En plus de ces suggestions de Juliette Bourbonnais, d’autres options sont possibles. Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges vous rappelle que pour vous aider dans la découverte de sites d’hébergement, d’activités et d’attraits touristiques dans la région, vous pouvez en tout temps consulter le site Web ExploreVS.

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pour que les fêtes d’amis ne soient pas un casse-tête Pour que les fêtes d’amis ne soient pas un casse-tête
Le Festival des couleurs de Rigaud à ne pas manquer les 12, 13 et 14 octobre ! Le Festival des couleurs de Rigaud à ne pas manquer les 12, 13 et 14 octobre !
Employeurs de qualité : nombreuses opportunités d’emplois dans Vaudreuil-Soulanges Employeurs de qualité : nombreuses opportunités d’emplois dans Vaudreuil-Soulanges
Nombre record d’employeurs au 18e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges Nombre record d’employeurs au 18e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges
Un tour du monde culinaire dans Vaudreuil-Soulanges ! Un tour du monde culinaire dans Vaudreuil-Soulanges !

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.