Expérience gustative au profit de la Fondation Anna-Laberge

C’est avec enthousiasme que la Fondation Anna-Laberge lance sa toute nouvelle activité de financement : Gastronomie pour emporter 2.0 présentée par Desjardins. Le 20 mai prochain, c’est en toute convivialité et dans le confort de leur foyer que la population pourra déguster un repas 5 services, pour deux personnes, où le savoir-faire des chefs locaux sera à l’honneur. La formule exclusive de prêt-à-manger proposée, saura, sans aucun doute, combler tous les amateurs de gastronomie.

Le talent local et le 2.0 s’invitent à la table

La Fondation est fière de s’associer à différents restaurants et commerçants locaux afin de d’offrir une expérience gustative unique. Le Bistro Chez Julien, le Domaine de la Templerie, l’Ours Caverne culinaire et le Ruban bleu sauront garnir les assiettes. De plus, chacun des chefs-cuisiniers présenteront leurs créations gourmandes sous forme de capsules interactives. La population pourra, ainsi, découvrir leur univers directement de leur domicile. Plusieurs surprises seront au rendez-vous.

C’est le moment de réserver votre boîte-repas

Pour connaître le menu 5 services (oh combien délicieux) et les détails des boîtes-repas, au coût de 189 $, il est possible de visiter le site Web de la Fondation Anna-Laberge à l’onglet Expérience gustative. Pour chaque boîte achetée, un reçu d’impôt de 100 $ sera émis. Les quantités sont limitées. La distribution des boîtes aura lieu le 20 mai 2022 à différents points de chute ou sur livraison.


Share
Posté dans: Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté Le restaurant Grégoire s’implique pour la santé de la communauté
Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge Tirage Gagnez vos vacances en famille pour la Fondation Anna-Laberge
Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge Cartes de souhaits au profit de la Fondation Anna-Laberge
Deux médecins de la région reconnus Deux médecins de la région reconnus
Unis pour la santé des jeunes adultes polyhandicapés Unis pour la santé des jeunes adultes polyhandicapés

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.