évoilà5 dévoile ses locaux à Salaberry-de-Valleyfield

C’est le 16 janvier dernier que Mme Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger procédaient à l’ouverture officielle de la succursale campivallensienne du concept évoilà5, un service de repas prêts à cuisiner dont vous êtes le chef. Le tout s’est fait en présence des partenaires du CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry, de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et des créateurs du concept, Monsieur Yiannis Ntaginis et l’olympienne Madame Josée Corbeil.

L’ouverture officielle s’est faite en présence de Yiannis Ntaginis et Josée Corbeil, fondateurs d’évoilà5, de Miguel Lemieux, maire de Salaberry-de-Valleyfield, Bruno Tremblay, maire de Beauharnois et président de CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et les propriétaires de la succursale campivallensienne : Julie Maheu et ses enfants Corinne et Alex Léger.

De nombreuses personnes étaient réunies au bureau 3 du 85, rue Notre-Dame afin d’en apprendre plus sur évoilà5, un service que Monsieur Bruno Tremblay, maire de Beauharnois et président de CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry, a qualifié de « presque essentiel avec les vies que l’on mène aujourd’hui ». Le concept consiste en un menu de cinq repas équilibrés proposé chaque semaine, dont les ingrédients frais sont ramassés par les clients, qui trouveront dans leur sac réfrigéré les recettes pour créer les repas de 2 à 3 ou 4 à 5 portions, au choix.

Un service en demande

Les fondateurs en sont à leur 12e ouverture de boutique depuis la création d’évoilà5 et Mme Josée Corbeil soutient que le service était attendu à Salaberry-de-Valleyfield.

« Depuis l’annonce de l’ouverture de cette succursale, nous avons reçu beaucoup d’échos de gens qui sont très heureux que ce service soit offert ici, précise-t-elle. Et le fait que Julie soit à sa tête prenait tout son sens, elle qui est cliente depuis de nombreuses années. »

En effet, la mission d’évoilà5 cadrait tout à fait avec les valeurs de l’entrepreneure : faire de la préparation des repas une activité simple et amusante afin que les gens puissent déguster tous les jours des repas faits maison savoureux et équilibrés. La résidente de Les Coteaux a par ailleurs choisi d’établir son entreprise à Salaberry-de-Valleyfield puisqu’elle considérait déjà la municipalité comme sa destination magasinage, mais également grâce aux nombreux appuis qu’elle a reçus.

Le maire de Salaberry-de-Valleyfield est l’un de ceux qui se réjouissaient de l’établissement de l’entreprise sur son territoire :

« C’est presque un conflit d’intérêts, car ma famille et moi sommes déjà clients d’une autre succursale, s’est exclamé Miguel Lemieux en riant. Ce sera beaucoup plus pratique pour moi, comme c’est sur le chemin du travail! »

D’importants investissements commerciaux

Le premier magistrat a d’ailleurs profité de l’occasion pour souligner que près de 277 M$ en valeur de permis commerciaux ont été émis par la Ville en 2019, ce qui démontre une véritable vitalité économique à Salaberry-de-Valleyfield. « En comparaison, la Ville de Victoriaville, qui compte environ 8 000 habitants de plus que chez nous, s’est vantée d’avoir émis pour 95 M$ pour la même période », explique-t-il.

Quant à lui, Bruno Tremblay a pris le temps de féliciter la famille d’entrepreneurs pour leur initiative, mais également pour être venus cogner à la porte du CLD.

« Notre organisation dispose de nombreux leviers économiques pour supporter les entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry, a précisé le président du CLD. Il est important de diffuser ce message à tous les entrepreneurs qui souhaitent s’établir ici. »

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield et le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry convient donc la population a faire de l’essai de ce tout nouveau service qui saura sans doute varier votre menu et simplifier votre vie.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soutenir le CAB de Beauharnois en achetant des tartes et tourtières Soutenir le CAB de Beauharnois en achetant des tartes et tourtières
Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield
La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations La Mutuelle d’Attraction dévoile ses nouvelles orientations
La magie des Fêtes au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield La magie des Fêtes au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield
EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021 EBSU poursuit sa croissance et aura une nouvelle usine à Valleyfield en 2021

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.